Total des votants: 85
Très déçu, je le voyais facile dans le top 10. Mais bon, il est en finale, c'est pas si mal pour un Letton. Et il doit être ma chanson préféré du pays à vue d'oeil...
Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais j'ai été un peu déçu par son live ce soir. Son classement me paraît plutôt logique au final, même si je m'attendais à le voir dans le top 10. J'espère en tout cas que la Lettonie continuera de nous surprendre (positivement) ces prochaines années
Oui, une 15ème place c'est déjà très bien. J'espère qu'il en est fier d'ailleurs.
Pour moi l'Estonie et la Lettonie se sont gourés (enfin pas la Lettonie puisque ce sont les fans internationaux qui ont eu le dernier mot sur le télévote letton ), j'ai eu l'impression lors de leurs finales nationales que le nom de la (du) compositrice/compositeur était l'argument principal des 2 contributions : deux résultats très très en déca de ce qu'ils espéraient.
Pas forcément je pense. Pour Play, c'est plus le nom de Juri je pense qui venait de gagner la Nouvelle Star. Pour les lettons, j'ai pas l'impression qu'ils avaient mieux...