Sondage

Quelle note attribuez-vous à Nicky Byrne et "Sunlight"?

10
3 (3.3%)
9
9 (9.9%)
8
13 (14.3%)
7
29 (31.9%)
6
11 (12.1%)
5
11 (12.1%)
4
6 (6.6%)
3
6 (6.6%)
2
1 (1.1%)
1
2 (2.2%)
0
0 (0%)

Total des votants: 90

Auteur Sujet: IRLANDE 2016  (Lu 25154 fois)

Hors ligne Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
IRLANDE 2016
« Réponse #270 le: 13 mai 2016 à 10:29:05 »
Un live assez mou et sans vie pour une chanson dynamique (à part sur la fin) malgré une chanson que j'appréciais bien. Élimination logique

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
IRLANDE 2016
« Réponse #271 le: 13 mai 2016 à 11:29:28 »
Je m'attendais à pire niveau live vu vos commentaires sur ses répétitions.
Mais c'est vrai que sa voix est juste trop faible, on entendait plus les choristes que lui.

Hors ligne Tias

• Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
  • Serial Interviewer
IRLANDE 2016
« Réponse #272 le: 13 mai 2016 à 11:48:49 »
3 minutes de blanc total. Je crois que Nicky a réécrit la définition du vide hier soir, et heureusement que Rykka le sauvera de la dernière place.

En ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
IRLANDE 2016
« Réponse #273 le: 13 mai 2016 à 11:55:25 »
3 minutes de blanc total. Je crois que Nicky a réécrit la définition du vide hier soir, et heureusement que Rykka le sauvera de la dernière place.

Pas d'accord. Je pense que c'est l'Irlande qui est dernière.
Merci Seemone <3

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
IRLANDE 2016
« Réponse #274 le: 13 mai 2016 à 12:11:53 »
Live vide , chanson plate . Juste son nom était intéressant chez lui , paf zappé . Bye bye ^^
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
IRLANDE 2016
« Réponse #275 le: 13 mai 2016 à 21:12:37 »
par rapport a d'autres catastrophes ce titre aurait du passer
L'un des plus mauvais "live" de cette DF pour ma part.  ;)

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
IRLANDE 2016
« Réponse #276 le: 14 mai 2016 à 11:34:51 »
c'était fade et passe-partout....donc on retient pas grand chose à la fin, sauf un air de déjà vu déjà entendu, qui l'a completement desservi.
+1. Même avis et l'ordre de passage l'a pas aidé non plus.

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
IRLANDE 2016
« Réponse #277 le: 14 mai 2016 à 15:46:10 »
Pour le coup, je trouve que c'est encore un live raté dans la DF2! :P (Albanie, Suisse, Danemark, ...)
Mais comme j'aime la chanson de base (mélodie & voix de Nicky) il tout juste 10e de la demi et s'en sort de peux devant Eneda & Rykka.

Alors cette "bonne" place reviens surtout au fait que je m'attendais à bien pire (mise en scène affreuse, voix affreuse, prestation ennuyante).
Et au final ça s'est plutôt bien passé, vocalement c'était pas top (le live en Ukraine était mieux), sur les "Sun" ça coinçait mais dans l'ensemble on entendu pire et les choristes était bien présent!
Il bougeait pas mal, ça rendait mieux que ses autres lives tous statiques.
Et sur la fin! Autant sur les autres prestations les drapeaux me gâchaient la vue, j'aimais pas, autant ici ça rendait super bien, sur aucune autre prestation ça rend aussi bien je trouve. Ça donne un côté très sympa, je pas trop comment dire, un côté hymne avec tout le monde qui suit derrière! :-*
Mais bon élimination plus que logique, peut-être que Rykka lui évitera la dernière place mais il sera dans le bottom 3 sûr.

En studio : 7e/18
Après le live : 10e/18
Sandra Nurmsalu :-*

NO : KEiiNO - SRB : Nevena - SD : Anna/Malou - LT : Monika Marija - BY : Aura - DK : Julie&Nina - UA : Kazka - MD : Maxim/Tinna - HU : Bogi - PT : Filipe/Lara

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de Délégation
IRLANDE 2016
« Réponse #278 le: 27 mai 2016 à 16:07:59 »
Byrne a visiblement mal digéré : http://wiwibloggs.com/2016/05/25/nicky-byrne-not-even-u2-win-eurovision-ireland/142710/
Mauvais joueur comme tout. Complètement déconnecté de la réalité des fans (Je me demande vraiment où il a vu que sa chanson était "décente"). Les fans les plus hardcore de l'eurovision n'ont pas vraiment parié le moindre kopeck sur lui.

Wake up Ireland !
Merci pour ces magnifiques 142 points ! :-*

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
IRLANDE 2016
« Réponse #279 le: 27 mai 2016 à 16:15:23 »
Byrne a visiblement mal digéré : http://wiwibloggs.com/2016/05/25/nicky-byrne-not-even-u2-win-eurovision-ireland/142710/
Mauvais joueur comme tout. Complètement déconnecté de la réalité des fans (Je me demande vraiment où il a vu que sa chanson était "décente"). Les fans les plus hardcore de l'eurovision n'ont pas vraiment parié le moindre kopeck sur lui.

Wake up Ireland !

Franchement avec le titre de l'article je me suis aussi dit qu'il était mauvais joueur aussi mais quand tu lis ses propos je trouve pas qu'il fait si mauvais joueur, il n'a pas des propos si choquant ;)
Et les retours sur sa chanson était assez positif à sa sortie, sur le wiwibloggs il gagnait même beaucoup de sondages donc il a du y croire.
Mais je trouve que ses propos de son pas si mauvais joueur, il dit bien à la fin qu'il continuera de regarder l'eurovision et que c'est un show qu'il adore toujours.

La leçon a en tirer, pour beaucoup de pays et lui même l'a compris, c'est l'année suivante il ne suffit pas de faire comme le gagnant de l'année précédente pour avoir un bon classement, chaque année est différente :)
Sandra Nurmsalu :-*

NO : KEiiNO - SRB : Nevena - SD : Anna/Malou - LT : Monika Marija - BY : Aura - DK : Julie&Nina - UA : Kazka - MD : Maxim/Tinna - HU : Bogi - PT : Filipe/Lara

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de Délégation
IRLANDE 2016
« Réponse #280 le: 27 mai 2016 à 18:26:40 »
Boarf... Il arrondit les angles. Sans accuser la géopolitique, il insiste sur l'élimination de pays ouest européens. Il utilise le terme "mafia" (qui est assez dépréciatif) pour qualifier les fans qui surveillent les sélections nationales. Les fans ne font pas tout. S'ils représentaient une large majorité des votants, l'Ukraine n'aurait jamais gagné.

Musicalement, il ne peut pas, comme d'autre pays, se justifier par une chanson clivante (celle du type "on aime ou on déteste totalement"). Elle était moyenne en tout point et vocalement, il a été l'un des plus faible de sa demi-finale. Je trouve pénible qu'il cherche à justifier sa défaite par autre chose que sa propre prestation.

Sinon oui : il dit quelque chose de vrai en disant qu'il ne faut pas copier l'année précédente. Au moins, la conclusion de son analyse est correcte.
Merci pour ces magnifiques 142 points ! :-*

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
IRLANDE 2016
« Réponse #281 le: 13 juillet 2016 à 16:18:01 »
Franchement avec le titre de l'article je me suis aussi dit qu'il était mauvais joueur aussi mais quand tu lis ses propos je trouve pas qu'il fait si mauvais joueur, il n'a pas des propos si choquant ;)
Et les retours sur sa chanson était assez positif à sa sortie, sur le wiwibloggs il gagnait même beaucoup de sondages donc il a du y croire.
Mais je trouve que ses propos de son pas si mauvais joueur, il dit bien à la fin qu'il continuera de regarder l'eurovision et que c'est un show qu'il adore toujours.

La leçon a en tirer, pour beaucoup de pays et lui même l'a compris, c'est l'année suivante il ne suffit pas de faire comme le gagnant de l'année précédente pour avoir un bon classement, chaque année est différente :)
Il avait un sérieux concurrent avec Donny qui était dans le même registre.  ;)