Général > Malte 2016

MALTE 2016

(1/135) > >>

✷Australia:

------------------------------------------------------------------------------------------------------Eurovision 2016 - Malte
Radio diffuseur: PBS (Public Broadcasting Services)
Participations: 29 (depuis 1971, sauf 1973-1974, 1976-1990)
Meilleur classement: 2ème (2002 et 2005)
Moins bon classement (DF): 25ème (2007)
Moins bon classement (F): Dernier (1971, 1972 et 2006)
Sélection: Malta Euro Song Contest 2016, puis interne
Interprète: Ira Losco
Chanson: Walk On Water------------------------------------------------------------------------------------------------------NEWS
MALTE 2016 : Finale nationale en janvier 2016MALTE 2016 : 49 chansons présélectionnées[MAJ] MALTE 2016 : Les 20 demi-finalistesMALTE 2016 : Ordre de passage de la demi-finale du MESC 2016MALTE 2016 : Ira Losco à StockholmMALTE 2016 : Présentation de Walk On Water d'Ira Losco le 17 Mars 2016MALTE 2016 : Vidéo clip de Walk On Water d'Ira Losco------------------------------------------------------------------------------------------------------Malte 2016 - Ira Losco - "Walk On Water"
http://www.youtu.be/9J7O5BGqPDk Normal | Large
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malte présente en Suède !
On y apprend également que le processus de sélection risque de subir des changements afin de revenir en finale du concours.

Source

Jack:

--- Citation de: TomSverige le 28 mai 2015 à 12:14:26 ---On y apprend également que le processus de sélection risque de subir des changements afin de revenir en finale du concours.

--- Fin de citation ---

Ils ont peut-être remarqué qu'ils passent très/trop souvent grâce au jury et vont enfin donner une plus grosse part pour le public :P

N'empêche Amber méritait la qualification, son live est bon et le fond bleu et magnifique :-*

back_turkey:
Pour moi c'est un pays qui a des résultats assez bizarre  ??? : qualification en finale surprise en 2012 mais mérité, la 8eme place que je n'ai toujours pas comprit en 2013. La qualification en finale l'année dernière avec une chanson plus que médiocre.  Et Amber ce plante en demi cette année, alors que l'on aurait penser que la finale était plutôt acquise avant le début du concours. Quand il s'agit de Malte dure de pronostiqué  :D.

Iasonas:

--- Citation de: back_turkey le 28 mai 2015 à 19:18:44 ---Pour moi c'est un pays qui a des résultats assez bizarre  ??? : qualification en finale surprise en 2012 mais mérité, la 8eme place que je n'ai toujours pas comprit en 2013. La qualification en finale l'année dernière avec une chanson plus que médiocre.  Et Amber ce plante en demi cette année, alors que l'on aurait penser que la finale était plutôt acquise avant le début du concours. Quand il s'agit de Malte dure de pronostiqué  :D.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. :P

Edouard:
J'avais adoré leur chanson de 2014 moi  :-\

2012 était pas mal aussi, 2013 c'est bien sur le coup, mais après plus trop

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile