Général > Tchéquie 2016

TCHÉQUIE 2016

(1/93) > >>

Rafiki:
----------------------------------------------------------------------------------------------------Eurovision 2016 - Tchéquie
Radio diffuseur: ČT (Česká televize)
Participations: 4 (2007-2009 et 2015)
Meilleur classement: 13ème (DF) (2015)
Moins bon classement (DF): 28ème (2007)
Sélection: Interne
Interprète: Gabriela Gunčíková
Chanson: I Stand----------------------------------------------------------------------------------------------------NEWS
TCHÉQUIE 2016 : Gabriela Gunčíková et I Stand à Stockholm----------------------------------------------------------------------------------------------------Tchéquie 2015 - Gabriela Gunčíková - "I Stand"
http://www.youtu.be/0L2imZRo6NY Normal | Large
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La participation à l'Eurovision 2016 est en discussion. La directrice a dit que le coût doit être à la hauteur de ce qu'attend le public. Une décision est attendue après Eurovision Young Dancers, le 19 juin qui se tient justement à Prague pour cette édition.

lg51:
Je ne serai pas étonné de ne pas les revoir. Malheureusement...

FranckFromFrance:

--- Citation de: lg51 le 13 juin 2015 à 16:39:52 ---Je ne serai pas étonné de ne pas les revoir. Malheureusement...

--- Fin de citation ---
Oui .... Pourtant j'aimerais vraiment qu'ils participent à nouveau, d'autant que j'ai vraiment adoré leur contribution cette année !

Jack:

--- Citation de: FranckFromFrance le 13 juin 2015 à 16:41:56 ---Oui .... Pourtant j'aimerais vraiment qu'ils participent à nouveau, d'autant que j'ai vraiment adoré leur contribution cette année !

--- Fin de citation ---

Pareil, ils n'était pas si éloigné de la qualif en plus :-\, et ils n'ont pas le même problème que la Slovaquie :)

Alexandre:
Ce serait dommage d'abandonner maintenant alors qu'ils ont en bonne voie, en très bonne voie même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile