Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Israël 2016 »
  • A l'affiche ce soir : ISRAËL 2016 - HaKokhav HaBa - Les auditions
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 [5]   En bas

Auteur Sujet: A l'affiche ce soir : ISRAËL 2016 - HaKokhav HaBa - Les auditions  (Lu 9979 fois)

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
A l'affiche ce soir : ISRAËL 2016 - HaKokhav HaBa - Les auditions
« Réponse #60 le: 16 janvier 2016 à 22:43:27 »
Qualifiés Primes 11 et 12 du Vendredi 15 et Samedi 16 Janvier 2016:

Ronnie Silver : 94%
Terry Moore : 85%
Mika Tzur : 81%
Ofir Haim : 79%
Almog Hillel : 79%
Matan Elkayam : 72%

Eliminés :

Linoy Gadasi (66%)
Frères Biton (48%)
Skyborg (43%)
Hanan, Bat-El & Matan Elkayam (42%)
« Modifié: 17 janvier 2016 à 10:14:25 par DRS2G »

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #61 le: 17 janvier 2016 à 15:01:34 »
Avis sur les derniers primes (et apparemment, les auditions continuent la semaine prochaine...) :

Prime 7:
Ron Buchnik (91%) : Bon choix de chanson, voix intéressante, mais je sais pas pourquoi, ça faisait un peu chanté en yaourt.
Kakun (15%) : Merci pour ce moment ! 8) Sinon, c'était la cata mais c'était drôle.
Duo Blues (88%) : Bonnes voix, ils nous emmènent dans leur univers. Pas mal ! (Après pour l'Eurovision, je suis pas sûr...)
Sagiv Lucon (31%) : Pas mauvais, mais pas la meilleure voix de l'émission et chanson assez répétitive.
Berne (36%) : Malgré ses 2 chances, c'était gueulard (la chanson n'aide pas) et faux.
Ayalon Petahya (75%) : Pas mal mais ça m'a pas transporté.

Prime 8 :
Shlomi Levy (89 %) : Bonne voix je trouve et il a su amener l'émotion. Pas mal.
Hadassa Yeshurun (33%) : Le moment traditionnel de la soirée. Divertissant mais performance moyenne.
Hannah Edri (85%) : Le potentiel vocal est là, après faut aimer le style.

Prime 9 :
Nati Marlboro Zfrn (89%) : Très bonne prononciation du français sur Papaoutai. Une bonne performance également vocalement et émotionnellement. Et duo très sympa de francophones entre Nati et Nadav Guedj à la fin de la vidéo !
Mona Moore (41%) : Libérée, délivrée, elle est éliminée ! 8) Performance passable, pas parfait vocalement sur une version hébreu/anglais du titre de La Reine des Neiges. Je comprends son élimination.
Duo Almnor (70 %) : Passage limite grâce au jury. Bonne idée ce mash-up Counting Stars/Timber. Niveau vocal, ça tenait le route mais il y avait l'énergie nécessaire que demandait cette performance.
Svetlana et Ross (34 %) : Duo guimauve de la soirée. Très cliché (performance + chanson) et pas en place vocalement.
Tel Katzir (34 %) : Bon choix de chanson, mais elle chantait trop haut, c'était pas agréable à écouter.
Ahrak (71 %) : Performance intéressante, univers intéressant.

Prime 10 :
Meyer Grin (75 %) : Version en hébreu de Golden Boy avec la présence de Nadav dans le jury. Vocalement, ça va. Mais ça manque d'énergie (bien sur la partie lente au début moins sur le reste).
Amnon Argob (55%) : Performance très classique et pas un grand fan de sa voix, un peu gueulard.

Primes 11/12 :
Ronnie Silver (94 %) : Plutôt une bonne performance sur Caruso. Après, je suis pas spécialement un fan. Et il me manque un truc.
Frères Biton (48%) : C'était plutôt pas mal mais c'est pas la première fois qu'on a ce genre de performance/chanson dans l'émission.
Terry Moore (85%) : Un bon potentiel vocalement, après la chanson m'a pas touchée.
Almog Hillel (79%) : Une performance sympa, il a mis l'ambiance et la voix suivait.
Hanan, Bat-El & Matan Elkayam (42%) : Bon choix de chanson, mais ça manquait de travail, d'harmonies... Et vocalement, c'était pas parfait.
Ofir Haim (je suppose) (79 %) : Bonne performance, il a su faire passer l'émotion et vocalement, ça tenait la route.
Skyborg (43%) : Performance moyenne et pas du tout le genre de chanson que j'écoute.
Matan Elkayam (72%) : Un des gars du trio éliminé revient en solo. Pourquoi pas. Passage limite mais une performance franchement pas mal. Après, j'ai le sentiment que c'est le 20e gars qu'on entend chanter de la même manière sur une ballade en hébreu qui se ressemblent tous.
Linoy Gadasi (66%) : Élimination limite pas mal. Plutôt bien chanté mais très classique et ça manque un peu d'âme.
Mika Tzur (81 %) : Vocalement, il y a un potentiel. Après, je suis pas rentrée spécialement dedans.

« Modifié: 17 janvier 2016 à 16:44:18 par tvfan »

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
« Réponse #62 le: 17 janvier 2016 à 15:46:08 »
Citation de: tvfan le 17 janvier 2016 à 15:01:34
Avis sur les derniers primes (et apparemment, les auditions continuent la semaine prochaine...) :

Il reste en effet à désigner 7 autres interprètes afin d'avoir les 45 participants aux épreuves de répétitions/chaises.

Il y aura 3 groupes de 15 avec 5 qualifiés pour le reste de la compétition dans chacun de ces 3 groupes.
Pour se pré-qualifier, chaque candidat doit avoir au moins 3 oui sur 4.
Si plus de 5 candidats ont les oui requis, le jury devra éliminer un des pré-qualifiés pour n'avoir que 5 interprètes à la fin.

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
    • Compte Youtube
« Réponse #63 le: 17 janvier 2016 à 16:16:29 »
Ah oui, je rappelle de cette étape, en gros, ils vont éliminer les 2/3 des gens à la prochaine étape.

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #64 le: 17 janvier 2016 à 16:55:29 »
Et heureusement ^^
Si ça avait été Malte par contre... 8)
Just shoot me in the middle where my heart's supposed to be
The choir sings forever rest in peace

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #65 le: 17 janvier 2016 à 19:14:45 »
Moi je suivrai le prime 137 normalement.
Bouh.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
« Réponse #66 le: 17 janvier 2016 à 20:17:42 »
Citation de: tvfan le 17 janvier 2016 à 15:01:34

Prime 7:
Ron Buchnik (91%) : Bon choix de chanson, voix intéressante, mais je sais pas pourquoi, ça faisait un peu chanté en yaourt.
Kakun (15%) : Merci pour ce moment ! 8) Sinon, c'était la cata mais c'était drôle.
Duo Blues (88%) : Bonnes voix, ils nous emmènent dans leur univers. Pas mal ! (Après pour l'Eurovision, je suis pas sûr...)
Sagiv Lucon (31%) : Pas mauvais, mais pas la meilleure voix de l'émission et chanson assez répétitive.
Berne (36%) : Malgré ses 2 chances, c'était gueulard (la chanson n'aide pas) et faux.
Ayalon Petahya (75%) : Pas mal mais ça m'a pas transporté.

Prime 8 :
Shlomi Levy (89 %) : Bonne voix je trouve et il a su amener l'émotion. Pas mal.
Hadassa Yeshurun (33%) : Le moment traditionnel de la soirée. Divertissant mais performance moyenne.
Hannah Edri (85%) : Le potentiel vocal est là, après faut aimer le style.

Prime 9 :
Nati Marlboro Zfrn (89%) : Très bonne prononciation du français sur Papaoutai. Une bonne performance également vocalement et émotionnellement. Et duo très sympa de francophones entre Nati et Nadav Guedj à la fin de la vidéo !
Mona Moore (41%) : Libérée, délivrée, elle est éliminée ! 8) Performance passable, pas parfait vocalement sur une version hébreu/anglais du titre de La Reine des Neiges. Je comprends son élimination.
Duo Almnor (70 %) : Passage limite grâce au jury. Bonne idée ce mash-up Counting Stars/Timber. Niveau vocal, ça tenait le route mais il y avait l'énergie nécessaire que demandait cette performance.
Svetlana et Ross (34 %) : Duo guimauve de la soirée. Très cliché (performance + chanson) et pas en place vocalement.
Tel Katzir (34 %) : Bon choix de chanson, mais elle chantait trop haut, c'était pas agréable à écouter.
Ahrak (71 %) : Performance intéressante, univers intéressant.

Prime 10 :
Meyer Grin (75 %) : Version en hébreu de Golden Boy avec la présence de Nadav dans le jury. Vocalement, ça va. Mais ça manque d'énergie (bien sur la partie lente au début moins sur le reste).
Amnon Argob (55%) : Performance très classique et pas un grand fan de sa voix, un peu gueulard.

Primes 11/12 :
Ronnie Silver (94 %) : Plutôt une bonne performance sur Caruso. Après, je suis pas spécialement un fan. Et il me manque un truc.
Frères Biton (48%) : C'était plutôt pas mal mais c'est pas la première fois qu'on a ce genre de performance/chanson dans l'émission.
Terry Moore (85%) : Un bon potentiel vocalement, après la chanson m'a pas touchée.
Almog Hillel (79%) : Une performance sympa, il a mis l'ambiance et la voix suivait.
Hanan, Bat-El & Matan Elkayam (42%) : Bon choix de chanson, mais ça manquait de travail, d'harmonies... Et vocalement, c'était pas parfait.
Ofir Haim (je suppose) (79 %) : Bonne performance, il a su faire passer l'émotion et vocalement, ça tenait la route.
Skyborg (43%) : Performance moyenne et pas du tout le genre de chanson que j'écoute.
Matan Elkayam (72%) : Un des gars du trio éliminé revient en solo. Pourquoi pas. Passage limite mais une performance franchement pas mal. Après, j'ai le sentiment que c'est le 20e gars qu'on entend chanter de la même manière sur une ballade en hébreu qui se ressemblent tous.
Linoy Gadasi (66%) : Élimination limite pas mal. Plutôt bien chanté mais très classique et ça manque un peu d'âme.
Mika Tzur (81 %) : Vocalement, il y a un potentiel. Après, je suis pas rentrée spécialement dedans.
Tu as encore la force de commenter les primes de Rising Star !?  :o

Perso j'ai arrêté car je n'en peux plus de ses auditions.  ;D ;D
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
    • Compte Youtube
« Réponse #67 le: 17 janvier 2016 à 20:28:05 »
J'ai été motivé cette après-midi pour le faire ! Même si entendre 20 fois la même chose, c'est pas génial.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
« Réponse #68 le: 17 janvier 2016 à 21:33:47 »
Citation de: tvfan le 17 janvier 2016 à 20:28:05
J'ai été motivé cette après-midi pour le faire ! Même si entendre 20 fois la même chose, c'est pas génial.
Je suis d'accord...
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
« Réponse #69 le: 23 janvier 2016 à 11:29:58 »
Qualifiés Prime 13 du Vendredi 22 Janvier 2016:

Idan Tendler  :77%
Kir Popovic : 76%
Noa Said : 73%

Eliminés:

Chant Pine (51%)
Karl Laments (48%)
Itay Avidan (38%)

Qualifiés Prime 14 du Samedi 23 Janvier 2016:

Lior Miara (79%)
Achi Nathan (76%)
« Modifié: 25 janvier 2016 à 15:15:24 par DRS2G »

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
  • CHAMPAGNE
« Réponse #70 le: 23 janvier 2016 à 13:40:27 »
Citation de: DRS2G le 23 janvier 2016 à 11:29:58
Qualifiés Prime 13 du Vendredi 22 Janvier 2016:

Age Tndlr :77%
Kfir Fofobitz : 76%
Noa : 73%

Eliminés:
Oren : 51%
Karl Mkonn : 48%
Me Abirn : 38%

Mais c'est  toujours pas fini??? Je croyais qu'ils s'arrêtaient à 12?

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
    • Compte Youtube
« Réponse #71 le: 23 janvier 2016 à 15:06:52 »
Je reprends le message de Nisay (modifié) :
Citation de: DRS2G le 17 janvier 2016 à 15:46:08
Il reste en effet à désigner 4 autres interprètes afin d'avoir les 45 participants aux épreuves de répétitions/chaises.

Il y aura 3 groupes de 15 avec 5 qualifiés pour le reste de la compétition dans chacun de ces 3 groupes.
Pour se pré-qualifier, chaque candidat doit avoir au moins 3 oui sur 4.
Si plus de 5 candidats ont les oui requis, le jury devra éliminer un des pré-qualifiés pour n'avoir que 5 interprètes à la fin.

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
  • CHAMPAGNE
« Réponse #72 le: 23 janvier 2016 à 16:42:58 »
Citation de: tvfan le 23 janvier 2016 à 15:06:52
Je reprends le message de Nisay (modifié) :

OK, merci  ;) Mais j'abandonne Israël tout comme la Lituanie. J'y reviendrai quand ça sera plus intéressant. PArce que là ça devient TRES long!

Hors ligne Gaetan14

• Journaliste
  • **
« Réponse #73 le: 26 janvier 2016 à 20:27:06 »
Ohlala, je comprends rien en Israel, de toute façon, moi quand ça commence à aller autre part que TF1 et tout le tralala je suis perdu  ;D
Ce télécrochet va finir par être plus long que The Voice dans notre pays, je reviendrais par ici quand les auditions seront fini  ;)

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Little Daði Roop
« Réponse #74 le: 30 janvier 2016 à 07:21:25 »
Qualifiés Prime 15 du Vendredi 29 Janvier 2016:

Tamara : 76%
Current 60 : 72%
Groupe Zalok : 71%

Eliminés:

Ornella : 65%