Désolé pour le dérangement occasionné les gens.------------------------------------------------------J'espère vraiment qu'on sera dans le top 5, car même un top 10 je ne sais pas si ça suffira à l'opinion publique et aux médias français, vu comment personne ne se souvient de la 8ème place de Patricia Kaas en 2009.
En ce qui concerne Patricia Kaas merci les jurys surtout... 4e. Au télévote elle était 17e.Mais bon 8e au final c'est pas si mal
Je suis d'accord pour Patricia Kaas, mais c'était tout de même un bon résultat. D'ailleurs j'ai une question, en 2009 on était classé combien aux bookmakers ?Sinon pour ton dernier paragraphe, ce sont encore des journalistes à côté de la plaque, comme d'hab. Heureusement cette année, on a vu des articles un peu mieux documentés sur l'Eurovision, ce qui me donne une petit lueur d'espoir.
mais la France sera sur le Podium sur vue la finale d'hier les jury placeront probablement Amir soit 1er ou 2eme
Tellement de certitudes.....
Ah ok, que du rouge pour la Russie et que du bleu pour l'Australie...Les côtes de ces deux pays tendent progressivement vers 2...