Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se sont poursuivies les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • EUROVISION 2016 - BOOKMAKERS
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 152 153 [154]   En bas

Auteur Sujet: EUROVISION 2016 - BOOKMAKERS  (Lu 284292 fois)

Hors ligne Perlimpinpin

• Journaliste
  • **
EUROVISION 2016 - BOOKMAKERS
« Réponse #2295 le: 15 mai 2016 à 03:26:08 »
Citation de: FranckFromFrance le 15 mai 2016 à 03:22:06
Oui enfin ils ont quand même fait remonter subitement l'Espagne à la 3ème ou 4ème place ^^

J'avoue que j'ai pas compris sur le coup XD

Faut dire que les cotes de certains avaient tellement gonflé que c'était pas dur de remonter avec des valeur pas si basses que ça.
Mon Top 3: Ukraine / Bulgarie / Malte

En ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
« Réponse #2296 le: 15 mai 2016 à 03:28:54 »
Citation de: Perlimpinpin le 15 mai 2016 à 03:26:08
J'avoue que j'ai pas compris sur le coup XD

Faut dire que les cotes de certains avaient tellement gonflé que c'était pas dur de remonter avec des valeur pas si basses que ça.
Moi non plus ^^ Mais je reste choqué pour les fans espagnols qui ont d'un coup eût l'impression qu'une énorme surprise plus que joyeuse les guettaient ... Ils ont un peu dû faire les montagnes russes niveau émotionnel  :-\

Hors ligne Perlimpinpin

• Journaliste
  • **
« Réponse #2297 le: 15 mai 2016 à 03:38:55 »
Citation de: FranckFromFrance le 15 mai 2016 à 03:28:54
Moi non plus ^^ Mais je reste choqué pour les fans espagnols qui ont d'un coup eût l'impression qu'une énorme surprise plus que joyeuse les guettaient ... Ils ont un peu dû faire les montagnes russes niveau émotionnel  :-\

Je crois que leur surprise ils l'ont eu! XD

Y'a eu un emballement très important sur la Russie dès le départ. Trop? En tout cas y'a eu un effet boule de neige qui nous a en partie induit en erreur. Faudra se méfier des évidences à l'avenir.

PS: Y'en a une, il va falloir qu'elle actualise bon nombre de ses messages pour pas avoir l'air bête.  :-*
« Modifié: 15 mai 2016 à 04:02:41 par Perlimpinpin »
Mon Top 3: Ukraine / Bulgarie / Malte

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
« Réponse #2298 le: 15 mai 2016 à 10:58:42 »
les espagnols ont cru 30 minutes qu'ils pouvaient gagner l'eurovision  ;D ;D ;D 8)
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020

Hors ligne keaine

• Choriste
  • **
« Réponse #2299 le: 15 mai 2016 à 11:36:56 »
J'ai l'impression que l'Europe est de plus en plus exigeante et qu'on ne demande plus seulement de la scénographie et des gros moyens.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #2300 le: 15 mai 2016 à 12:30:43 »
Plantage est un mot un peu fort, ceux devant sont bien devant.

A part pour la remontée frénétique espagnole un peu folle, le reste s'est justifié au final. Pour ce qui est de l'inversion Russie-Ukraine, il faut être honnête dans le télévote ce n'est juste pas le cas ... C'est presque impossible de prédir les votes de 210 personnes. Avec des centaines de milliers, c'est beaucoup plus simple.
Bouh.

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #2301 le: 15 mai 2016 à 12:35:43 »
Honnêtement, si la Russie avait le même nombre de points que Il Volo au jury, ça passait.
Que la Russie soit pas première au jury, soit. Mais prévoir qu'elle n'ait que 130 points, c'est inimaginable...

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #2302 le: 15 mai 2016 à 12:51:31 »
Citation de: Jen le 15 mai 2016 à 12:35:43
Honnêtement, si la Russie avait le même nombre de points que Il Volo au jury, ça passait.
Que la Russie soit pas première au jury, soit. Mais prévoir qu'elle n'ait que 130 points, c'est inimaginable...
Honnêtement c'était prévisible pour le total jury de la Russie. Ils ne vont pas priviligiés les mêmes scénographies chaque année, il fallait s'en douter.  ;)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #2303 le: 15 mai 2016 à 14:02:50 »
Je pense que la "mauvaise" place russe au jury n'est pas géopolitique. Certes, j'ai pas été surprise que la Lituanie ou l'Ukraine ne leur accordent pas de points, mais comme beaucoup le disaient déjà, la chanson faisait datée, et la scéno était impressionnante mais un peu "creuse" dans son sens.
Les bookmakers n'ont définitivement pas la science infuse ! :)
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #2304 le: 17 mai 2016 à 17:28:08 »
Citation de: Edouard le 01 mai 2016 à 20:15:05
Moi je reste persuadé que l'Allemagne fera un top 3  ;)

8)

BREF  :P
YODEL IT!!!!

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
  • CHAMPAGNE
« Réponse #2305 le: 17 mai 2016 à 20:40:11 »
Citation de: Edouard le 17 mai 2016 à 17:28:08
8)

BREF  :P

;D ;D ;D ;

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
« Réponse #2306 le: 18 mai 2016 à 12:22:07 »
Alexander Rybak a descendu en flèche les bookmakers.

Il les critique de gâcher/détruire toutes les chances d'un pays et rendant ainsi inégale entre eux. Il détestait (même en étant favori) ça à l'époque.

Il pense que tout le monde devrait être sur un pied d'égalité et ne pas être un hype-popularité du concours. Pour lui, leurs paris sous-estimant les pays : l'Arménie, l'Espagne et les Pays-Bas et Belgique (peut-être aussi la Hongrie, Tchéquie et Allemagne) ont soufferts de ça.

Le concours ne sera pas juste tant que les paris/bookmakers existeront dans le cadre du concours.

Il a aussi pris la défense de l'Ukraine et la Russie.

Je lui dis bravo pour le dire tout haut et je suis parfaitement d'accord avec lui.

La Suisse souffre beaucoup des bookmakers qui nous sous-estiment chaque année (même en 2014).

Malheureusement, c'est une utopie d'imaginer que les bookmakers/paris cesseront d'exister pour le concours, ils seront toujours là. Il faudrait que l'UER intervienne demandant un bannissement.

https://oikotimes.com/2016/05/18/more-gossip-and-backstage-from-eurovision-2016-aftermath/

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
« Réponse #2307 le: 18 mai 2016 à 12:32:20 »
Citation de: EscFanCH le 18 mai 2016 à 12:22:07
Alexander Rybak a descendu en flèche les bookmakers.

Il les critique de gâcher/détruire toutes les chances d'un pays et rendant ainsi inégale entre eux. Il détestait (même en étant favori) ça à l'époque.

Il pense que tout le monde devrait être sur un pied d'égalité et ne pas être un hype-popularité du concours. Pour lui, leurs paris sous-estimant les pays : l'Arménie, l'Espagne et les Pays-Bas et Belgique (peut-être aussi la Hongrie, Tchéquie et Allemagne) ont soufferts de ça.

Le concours ne sera pas juste tant que les paris/bookmakers existeront dans le cadre du concours.

Il a aussi pris la défense de l'Ukraine et la Russie.

Je lui dis bravo pour le dire tout haut et je suis parfaitement d'accord avec lui.

La Suisse souffre beaucoup des bookmakers qui nous sous-estiment chaque année (même en 2014).

Malheureusement, c'est une utopie d'imaginer que les bookmakers/paris cesseront d'exister pour le concours, ils seront toujours là. Il faudrait que l'UER intervienne demandant un bannissement.

https://oikotimes.com/2016/05/18/more-gossip-and-backstage-from-eurovision-2016-aftermath/

J'suis d'accord. Mais bon la Suisse n'a pas non plus envoyé de "superbes contributions" les 2 dernières années. En 2015, j'avoue que j'aurais bien aimé la qualification de Mélanie mais cette année la Suisse n'avait aucune chance de se qualifier je trouvais... et pourtant j'aimais beaucoup la chanson (une que je chantais le plus.....)

• Imprimer
Pages: 1 ... 152 153 [154]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • EUROVISION 2016 - BOOKMAKERS

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS