Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ PORTUGAL 2021 : Participants du Festival Da Canção 55
La chaîne de télévision publique portugaise RTP a rendu public ce Mercredi en fin d'après-midi la liste des interprètes qui prendront part à l'édition 2021 du Festival Da Canção, qui se déro...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Loïc nottet = Troye Sivan ??
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Loïc nottet = Troye Sivan ??  (Lu 819 fois)

Hors ligne Elio

• Grand Fan
Loïc nottet = Troye Sivan ??
« le: 01 janvier 2016 à 15:30:40 »
M'étant attellé à l'album Blue neighbourhood de Troye Sivan, mes oreilles ont fait un bond dés la première chanson, "Wild"

! No longer available
Normal | Large

Pas de plagiat, mais on est clairement en présence des mêmes rythmiques et du même style. Ecoutez le reste de l'album pour vous convaincre. (Ou bien "Happy little pill", son premier single)
Sachant qu'en plus, Troye sivan a créé une histoire en série de clips, que Loïc Nottet est en train de faire de même avec rythm inside en premier clip... Qu'ils ont respectivement 20 et 19 ans, qu'ils ne sont pas si différents physiquement l'un de l'autre... ? Faudrait qu'il se rencontrent un jour ! 

Dudulililu, dudulililu, dudulililu, dudulililu...

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #1 le: 02 janvier 2016 à 22:02:26 »
Citation de: elio22 le 01 janvier 2016 à 15:30:40
M'étant attellé à l'album Blue neighbourhood de Troye Sivan, mes oreilles ont fait un bond dés la première chanson, "Wild"

! No longer available

Pas de plagiat, mais on est clairement en présence des mêmes rythmiques et du même style. Ecoutez le reste de l'album pour vous convaincre. (Ou bien "Happy little pill", son premier single)
Sachant qu'en plus, Troye sivan a créé une histoire en série de clips, que Loïc Nottet est en train de faire de même avec rythm inside en premier clip... Qu'ils ont respectivement 20 et 19 ans, qu'ils ne sont pas si différents physiquement l'un de l'autre... ? Faudrait qu'il se rencontrent un jour ! 

Troye je l'ADOREEEEEEEEEEEEE !  :-* J'adore tout chez lui, sa proximité, sa simplicité, sa voix, ses chansons ! Il est top ;) Alors si Loic nous fait pareil, je crois que je vais avoir un nouveau chanteur à écouter en boucle :)

Hors ligne Elio

• Grand Fan
« Réponse #2 le: 21 décembre 2016 à 21:25:42 »
..... Que pensez vous de ça .... ?

! No longer available
Normal | Large

>:(

Dudulililu, dudulililu, dudulililu, dudulililu...

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Loïc nottet = Troye Sivan ??

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2