Peut-être mais la République Tchèque, la Croatie et ... Saint-Marin (bien que le choix de l’interprète signifié déjà une non-qualification Oui, je sais, on connait pas encore la musique mais bon, pressentiment ) vont avoir du mal à se qualifier du coup...
Ah ba voilà je ne suis pas le seul à le penser que pour la Croatie et saint Marin et la République tchèque c foutu.
Non pas "foutu" mais plutôt qu'ils vont avoir beaucoup de mal à se qualifier vu le niveau, on va dire que c'est presque impossible mais qu'il y a encore une mini chance, après il faut voir les chansons de ces pays bien sûr mais c'est sûr qu'ils vont avoir du mal à se qualifier.
ATCHOUUUUUM!!! Mimi chance envolé...
Alors, tout en sachant que c'est presque impossible à deviner, je donne quand même mon pronostic concernant l'ordre de passage en demi finale. Que la DF1 pour l'instant, on attend encore la bulgarie.1 : Lovewave2 : Utopian land3 : Falling stars4 : Slow down5 : You are the only one6 : I didn't know7 : Lighthouse8 : Sing it away9 : Pioneer10 : alter ego11 : Miracle12 : Chameleon13 : Ljubav je14 : Hear them calling15 : The real thing16 : I stand17 : Play18 : Loin d'iciEn tout cas, si je faisait un ordre de passage, il ressemblerait plus ou moins à ça. J'ai quand même mis à des place assez stratégiques la croatie et la républie tchèque, ça m'étonnerai pas que les organisateurs le fassent aussi ...
Ce ne sera pas Chameleon pour Malte il reste donc une chanson par demi à découvrir Sinon je verrais bien l'Islande fermer la demi!Et pour l'Estonie je parie sur 5e de la seconde partie, il suffit de voir les anciennes positions... en 2013 => 2e de la 1ère partie, 2014 => 3e de la deuxième partie, 2015 => 4e de la première partie, donc logiquement 5e de la deuxième partie soit 14e.
Hum, non, l'estonie était 7e de la première partie en demi finale... c'est en finale qu'elle était 4e. De toute manière, quand on vois que la roumanie a été trois ans de suite dernier ou avant dernier à passer, je pense qu'ils ne tiennent pas compte des années précédentes.Zut, ce sera pas chameleon donc... enfin, je veux dire tant mieux, parce que la fin de la chanson était trop moyenne, mais du coup je dois revoir ça...Enfin, j'ai mis "Loin d'ici" en dernier, en voyant que l'année dernière, des chansons assez répétitives étaient placées en dernier, alors qu'on ne les imaginais pas forcément passer à ce moment la, à savoir Warrior et In the name of love... Moi l'année dernière, je m'attendais à voir Time et Here for you terminer les demi-finales, ce ne fut pas le cas. Alors, pas sur que Here them calling ferme la marche...
Je suis allé voir sur Wikipédia la page de l'Eurovision 2016, et j'ai vu un truc louche?https://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_Eurovision_de_la_chanson_2016Quand vous descendez voir les deux demi-finales, dans la colonne "Ordre" des chansons, il y a déjà "1-9" ou "10-18".Comment peuvent-ils savoir déjà que telle ou telle chanson passera en 1ère ou 2ème partie de demi-finale? cela a-t-il été annoncé? ou est-ce une info erronée ?
EUROVISION 2016 : Répartition des demi-finales
Ça a été annoncé, il y a un moment déjà