Général > Géorgie 2016

A l'affiche ce Mercredi : GÉORGIE 2016 - Présentation des chansons

(1/45) > >>

DRS2G:
C'est ce Mercredi que seront dévoilées, dans le cadre de l'émission Communicator de la télévision publique géorgienne GPB, les 5 chansons en compétition de la finale nationale géorgienne pour l'Eurovision 2016, qui vont permettre de désigner le titre défendu par le groupe Young Georgian Lolitaz, emmené par son leader Nika Kocharov, sur la scène du Globen à Stockholm en mai prochain.

Parmi plus de 100 chansons reçues par la GPB, suite à un appel à contributions lancé dans la foulée de la nomination de Nika Kocharov et de son groupe Young Georgian Lolitaz en tant que représentants géorgiens à l'Eurovision 2016, 5 chansons ont été retenues pour être en compétition dans une finale nationale télévisée, organisée dans le cadre de l'émission de la GPB "Communicator" le Mercredi 3 Février 2016 (diffusée ce soir entre 21 H et 22 H CET).
Les vidéos clips correspondants ont été tournés par la GPB dans leurs studios de télévision il y a quelques jours, le 31 Janvier 2016.

Les 5 titres diffusés ce Mercredi seront de tonalité pop/rock, alternative/indie rock ou/et post-disco dance, comme souligné lors du règlement des sélections géorgiennes pour l'Eurovision 2016.

Du 4 au 15 Février 2016, les téléspectateurs pourront voter pour leur chanson favorite.
Leur vote comptera pour 50% du résultat final (les 50% restants provenant d'un jury international).
Les résultats finaux seront divulgués lors du "Communicator" du Lundi 15 Février 2016.
Il s'agit d'une méthode de sélection similaire à celle de 2015 qui a permis de désigner "Warrior" de Nina Sublatti.

Young Georgian Lolitaz est constitué de 4 membres:

- Nika Kocharov (voix/guitare);
- Giorgi Marr (basse);
- Levan Shanshiashvili (guitare);
- Dima Oganesian (batterie).

Le groupe a énormément tourné dans le Caucase dans le cadre de concerts et de festivals : Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan.
La formation a sorti 4 albums à ce jour.

La Géorgie se produira en 2nde partie de la 2nde demi-finale de l'Eurovision 2016 le Jeudi 12 Mai 2016.

Communicator - Eurovision 2016 - Présentation des chansons des Young Georgian Lolitaz
Mercredi 3 Février 2016 - Début à 21:00 CET - Fin prévue à 22:00 CET
Diffusion internet sur le site de la GPB : cliquer ici ...

Iasonas:
Je serais là. ;)

Alexandre:
Je serais peut-être là. Je la sens bien la Géorgie cette année, je ne sais pas pourquoi.

Monsieureve:
Je serais là. Je la sens mal la Géorgie cette année, je ne sais pas pourquoi.

Alexandre:

--- Citation de: Monsieureve le 03 février 2016 à 18:28:33 ---Je serais là. Je la sens mal la Géorgie cette année, je ne sais pas pourquoi.

--- Fin de citation ---

Au final tu vas avoir raison à tous les coups ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile