Bonjour tout le monde !Je me permet de créer ce petit topic pour que l’on puisse discuter de certaines choses. En effet, depuis quelques temps, j’ai remarqué la multiplication de Hors-Sujet, de règlement de comptes etc. Je suis pas la pour faire la police, mais je ne suis pas seul à penser que certains comportements sont ultra agaçants et que la moindre remarque n’est même pas prise en compte. C’est pourquoi je propose que l’on discute ici des choses qu’il faudrait changer sur le forum ou alors qu’on dise clairement ce qu’il est possible d’y faire. Personnellement, je suis quasiment toujours énervé quand j’arrive sur le forum, parce que je vois des pages et des pages de flood qui n’ont pas lieu d’être. Quand j’arrive, je veux voir les dernières infos ou des commentaires par rapport à ce qu’il vient de se passer et pas forcément remonter 5 pages (j’exagère à peine). Je ne dis à personne de changer, et je ne vise personne en particulier, mais par exemple si j’ai besoin de rigoler sur certains trucs, j’en parle ailleurs que sur tous les topics. J’en parle avec les personnes concernées par mes délires sur Facebook par exemple. (#Wirania) Pourtant je ne pense pas que ça fait de moi quelqu’un qui n’a pas d’humour ou d’intolérant avec les autres.Les nouveaux qui lisent le forum peuvent ne pas se sentir de trop. Je pense qu’il peut y avoir une bonne ambiance sur le forum autrement. Les jeux sont là et les topics de finale nationale aussi. Après on peut toujours créer un Topic Flood comme cela a déjà été proposé.
L'idée d'une chatbox vient forcément à l'esprit pour diminuer le flood, mais est-ce que justement ça ne tuerait pas plutôt les topics ?
Moi je pense que ça permettrait aussi de rapprocher un peu plus les membres. Fin je sais pas vous mais moi j'suis bien contente d'avoir pu discuter avec William ou Jason un peu plus "personnellement" et de pouvoir dériver sur des sujets Eurovision même qui n'auraient pas eu leur place dans les topics. C'est un peu plus spontané. Mais je peux comprendre que tout le monde soit pas dans cette optique.
On peut toujours tester pour voir les effets que ça peut avoir.En fait, c'est peut-être une bonne idée.
Les soirées du Franckovision avec la CB j'avais trouvé ça très sympa perso