Petit bug du forum apparement ça remarche tant mieux
Gros bug enfaite, une table s'est corrompue je ne sais comment, elle a été remise en place comme avant mais là je cherche encore ce qui a bien pu la mettre dans cet état ...Excusez pour la gène occasionnée, je viens simplement de constater le problème en rentrant du travail.
Il y a beaucoup d'HS sur les topics.. a l'époque se n'était pas comme ça (2007-2009). C'est pour cella que je poste rarement d'ailleurs je me conecte pas trop a cause de ça. Merci
Merci ! Concernant le flood, ça ne me gêne pas mais il y a des limites... Si les derniers messages du topic Albanie qui ne parlent pas du tout de l'Albanie, bof quoi...Un chat de discussion, pourquoi pas, en revanche je serais absolument contre toute mesure visant à "avertir" les membres en cas de flood abusif, sinon ça devient un forum-dictature, et il y aurait très peu d'animation...Et mettre un topic "flood" est une très mauvaise idée, ce serait encore pire qu'un chat de discussion, déjà on arriverait très rapidement à un nombre de pages astronomique, et les thèmes ne voleraient pas haut... ce qui fait que seules les personnes "intéressées" (genre 2 ou 3) participeraient à ce sujet...J'étais anciennement sur un forum où le règlement était très strict et où il y avait un "floodoir" (ie. topic réservé au flood). Je ne vais pas faire un roman là-dessus, mais j'en garde globalement un avis très négatif sur ces deux choses. Pour la petite histoire, le forum n'a pas eu la chance de connaître 2016...Enfin bref, tout ça pour dire que je crois que c'est surtout aux membres eux-mêmes de se poser des "limites".