Général > Nous aurons demain

Eurovision Asia - Organisation

<< < (3/75) > >>

ESCForEver!:
Je me demande si même des pays comme la Géorgie ou l'Azerbaïdjan y participerait ??

Jerem50:
J'ai hate de voir ce que ça va donner :D, ça peut être intéressant à regarder! ;D

Dav:
Une idée qui était évoquée depuis de nombreuses années et qui va enfin se concrétiser :)

--- Citation de: ESCForEver! le 21 mars 2016 à 11:34:48 ---Je me demande si même des pays comme la Géorgie ou l'Azerbaïdjan y participerait ??

--- Fin de citation ---
Théoriquement, ils pourraient. Ils pourraient même jouer sur les deux tableaux (Europe et Asie/Pacifique)? :P

Azuror Laurence:
Heureux de cette nouvelle !

Mais depuis le temps qu'on nous le promet j'en doute sérieusement.

L'Australie va rester avec l'Eurovision ou va partir pour L'AsiaPacificovision ? Même s'ils l'organisent.

Je suivrais bien entendu cette nouvelle version qui mettra encore plus de piments au moment de l'eurovision. Quand aura lieu cette édition, plutot fin d'année, j'éspere pas dans la meme période que l'ESC.

aris:
D'accord avec toi nicolef. Cela évitera l'intégration de nouveau Pays hors Europe dans l'ESC. Je pense qu'on a déjà largement assez de pays participant, il y en a même trop qui sont éliminés en demi, mais c'est le jeu !

L'EBU n'est pas fou, l'ESC est son plus gros programme annuel, il ne peuvent pas produire 2 show aussi énorme en même temps. Les 2 concours ne se chevaucheront jamais.

D’ailleurs pour les horaires, je me suis toujours demandé comment font les pays qui ne sont pas sur notre fuseau horaire, genre Russie. Comment l'ESC est-il diffusé là-bas (en différé, en live) ? Prenons l'horaire de Moscou, décalage de +2h donc si ici il est 21h là-bas il est 23h. Ce qui veut dire qu'ils diffusent l'Eurovision en live à 23h ? et que cela se termine vers 2h du matin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile