...non, je ne vois pas
La musique asiatique, ça ne fait pas bon ménage chez nous
"Il est déjà question que le gagnant de l’Eurovision Asie participe directement à la finale du Concours Eurovision. "
La fiabilité des informations d'EAQ n'est plus à prouver
Alors autant certaines sont intéressantes, autant il faut faire attention avec d'autres car elles contiennent pas mal de rumeurs sorties d'on-ne-sait-où.
Lu sur EAQ : "Il est déjà question que le gagnant de l’Eurovision Asie participe directement à la finale du Concours Eurovision. "Ah ?? https://eurovision-quotidien.com/2018-et-pourquoi-pas-le-bresil/#comment-389102
Si c'est vrai, ça ne me plairait pas du tout mais tout le monde le sait déjà.
Après, Quid dans le cas de l'Australie Il se passerait quoi s'il gagne l'Asiavision et participe à l'Eurovision comme maintenant, il y aurait 2 fois l'Australie dans les participants ?
T'en penses quoi de mon quid ?
Je pense juste que si c'était le cas, l'Australie participerait une seule fois et serait donc en Finale au lieu de passer par les dfs tout simplement.
1. Afghanistan - Ghulam Mahiuddin Farukh - Qarsak 2. Chine - Yisa Yu - ?3. Hong Kong - Alvin Ng - How Can I Do4. Inde - Shri Kailash Kher - ? 5. Indonésie - Januarisman - ? 6. Japon - LiSA - Catch The Moment7. Corée du Sud - MAMAMOO - Yes, I Am8. Macao - Catalyser - Midnight is the Time for God9. Malaisie - Syameel - Lebih Sempurna10. Maldives - Mohamed Thasneem - A Tourists View 11. Vietnam - Lương Nguyệt Ánh - Hồ trên núi12. Zambie - Hezron - Ngosa Zaninge 13. Kazakhstan - Gazret Yerzhanov - Yapurai14. Turkménistan - Hojayex Azat - Let one of them will be yours