Pire, finir comme l'Estonie 2011 qui était top 5 à la fois des OGAE et des bookmakers mais qui a finit avant-dernière. Même si J'Ai Cherché n'a pas ce côté militaire un peu déroulant de Rockfeller Street.
A l'époque je n'étais pas un fan du concours mais je regardais quand même. J'avais adoré l'Estonie et j'avais pas compris son classement désastreux.Avec le recul la mise en scène était peut être un peu cheap.
Bah déjà on est en finale donc not possible. Et je préfère une chanson vue comme excellente mais sous-estimée que l'inverse ^^mais comme je dis souvent le risque c'est plus de finir en Edurne ou molly
Si je ne dis pas de bêtise, c'est la toute première fois que l'OGAE de Biélorussie vote non ?
Ça commence bien pour la France avec ces 8 points biélorusses (leur 12 est très surprenant au passage )
Votes de l'OGAE Slovénie :12 points - Russie10 points - France08 points - Irlande07 points - Autriche06 points - Australie05 points - Italie04 points - Lettonie03 points - Serbie02 points - Macédoine01 point - Azerbaïdjan
Surtout ne pas gagner, il porte la poisse le classement OGAE