Au fait signe de réconciliation... grecs et albanais s'échangent de plus en plus de points : c'est bon signe... (le jour où azéris et arméniens feront pareil...) ; grecs et turcs aussi (enfin quand ils viennent)
Petite parenthèse : L'Albanie n'a jamais fait partie de l'ex-URSS. En revanche, c'est un ancien pays communiste qui a été un membre du pacte de Varsovie durant une courte période.
T'y es pas du tout, mon bonhomme : reprends tes livres d'histoire.
Pour ta pénitence : tu voteras Norvège aux prochains tours du maillon faible
L'Arménie avait donné 1 point à l'Azerbaïdjan en 2009. http://youtu.be/vchWQMikcIEEt le public arménien avait donné 3 points à l'Azerbaïdjan au télévote. http://www.eurovision.tv/upload/2009/results/EurovisionSongContest2009_TelevotingResults.pdf
Il ne faut pas oublier aussi que l'Albanie est un ex-pays de l'URSS.Normal que le pays donne des points (là quand même un peu trop) à la Russie.
Etre un ex-pays de l'URSS ou un ex-pays du bloc de l'est ou un ex-pays communiste, ce n'est pas ça qui va donner envie à la population de donner des points à la Russie.Les échanges de vote automatiques entre pays s'explique généralement par la présence de minorités dans un certain nombre de pays d'Europe centrale et orientale.Exemple : rien d'étonnant que la Grèce et l'Albanie s'échangent des points, bien au contraire, car des minorités albanaises vivent dans le nord-ouest de la Grèce.Pour la Russie : il y a des minorités russes importantes en Ukraine, Moldavie, Géorgie, d'où les 12 points systématiques de ces pays pour Moscou.EDIT : pour la Moldavie c'est plutôt Roumanie 12 points (les Moldaves se sentant plus ou moins Roumains) puis Russie 10 points
Heu, c'est là que je vois que tu ne surveilles pas mes votes, c'est déjà le cas.Va voir mes derniers votes, tu verras que ça fait un petit moment que je vote contre elle mais pas par stratégie mais seulement qu'elle est la plus faible de mon Top à présent (après que la Serbie soit remontée).EDIT : révise ta mémoire et ta vue pour le coup
je suis dieu