Les votes suédois et turcs n'ont pas été rajoutés sur la feuille Google.Donc ça faitFrance : 164ptsRussie : 152ptsToujours très serré.Je n'ai pas dit le contraire ....
Finalement, les clubs moldaves et bulgares ne voteront pas.La Russie a dévoilé son classementHongrie 12pSuède 10pChypre 8pTchéquie 7pLettonie 6pFrance 5pEstonie 4pBulgarie 3pItalie 2pIslande 1pLa France est naturellement en tête avec 146 points contre 135 points pour la Russie. Mais il faut attendre les votes français pour que les deux pays sur le même pied d'égalité. Et je pense qu'on leur donnera les douze points
Vote OGAE Chypre (36 votants)12 points France10 points Russie8 points Australie 7 points Italie6 points Bulgarie5 points Ukraine4 points Hongrie3 points Suède2 points Espagne1 point Serbie
Oho 0 pour la grece c'est un signe
Chaque année, la Grèce reçoit presque rien à l'OGAE chypriote voir pas du tout certaine fois...
Pourquoi ce décalage entre les votes OGAE et les votes des finales ? bizarre
Bah demande aux chypriotes et tu seras...
Ca dépend des pays/des années.OGAE FRANCE1. Suède2. Italie3. Estonie4. Israel5. EspagneVotes téléspectateurs1. Italie2. Arménie ()3. Belgique4. Roumanie ()5. Israel(vive les diasporas )Votes finaux (jury et téléspectaurs combinés)1. Belgique2. Russie3. Suède4. Letonie5. Italie
Non mais déjà les OGAE c'est des votes d'eurofans. Donc à partir de là tu peux être sur et certains que ça ne sera pas le meme vote en final, y'a absolument rien de bizarre
Votes polonaisUkraine 12pFrance 10pAustralia 8pSpain 7pCzech 6pLatvia 5pRussia 4pHungary 3pItaly 2pBulgaria 1pFrance : 174ptsRussie : 156pts
L'Italie a aussi dévoilé ses votesFrance 12p (GRAZIEEEEEE à nos voisins, si vous pouviez faire de même le 14 mai )Russie 10pAustralie 8pChypre 7pEspagne 6pBulgarie 5pTchéquie 4pLettonie 3pAutriche 2pHongrie 1pFrance : 186ptsRussie : 166ptsOn commence à prendre de la distance (mais n'oublions que la France n'a toujours pas voté et donnera sûrement 10-12 points à la Russie)
Mon voeu se réalise, la France prend son envol et la Russie reste au sol.De plus, encore des points pour l'Australie et la Tchéquie qui commence à avoir enfin des points un peu plus souvent.Où en est le classement car que de bonnes nouvelles tout ça ?