Yeah !La France s'envole et la Russie commence à se distancer.De plus, la Tchéquie obtient des votes de la Pologne mais dommage que le pays soit dans la DF2.Maintenant que j'y pense, le pacte (Varsovie ?) qui unit la Tchéquie, la Hongrie, la Slovaquie et la Pologne devrait pouvoir justement aider les 2 premiers à se qualifier grâce à la diaspora de ces 4 pays ?
Mais WTF?? tu as vraiment reouvert tes livres d'histoires depis la derniere fois??? parceque sortir un truc qui date de la guerre froide Wow Aussi non merci aux italiens et polonais pour leurs points
Attention quand même. Aminatabn'a pas reçu le moindre point de la part des eurofans et pourtant... si le même schéma devait se reproduire, je ne serais pas étonné que l'Allemagne nous surprenne à Stockholm.
Aminata c'etait une chanson de live, de scene... c'est pas une chanson à eurofans, c'est pas le genre de chanson que tu fredonne toute la journée chez toi... le fort de cette chanson c'est le live et c'est pour cela que la magie a opéré pendant la demi et la finale donc pas surprenant de la voir KO chez les eurofans et pas surprenant de la voir dans le TOP 10 en finale
Probablement... même si moi, j'arrête pas de la chanter, encore un an après (et rythm inside aussi (et i'm alive aussi))
Bah c'est surtout que c'est complètement en dehors des standards de l'eurovision au niveau du rythme. Même pour une ballade, c'était tout sauf banal. Le jury (deuxième !) et le public pouvait pas passer à côté (elle finit quand même 8e sur le télévote !). Alors en plus avec un live stratosphérique et hors du temps, ça pouvait que briller lors des votes...Je cois pas la petite Jamie marquer autant les esprits. Sa chanson n'a pas le relief de taré qu'avait Love Injected. Vous savez ce truc qui fait que d'un couplet très calme, presque chanté avec une voix de fausset, on passe à un refrain qui s'envole complètement et qui donc, de fait, marque l'esprit.
30 points de différence tout de même Et je pense qu'on aura en plus de ça les 12 points de l'Allemagne et la Belgique à mon avis.