Il suffit juste de respecter les goûts de chacun sans attaque gratuite.
Ah ces généralisations Classement après 27 votes : (en incluant le vote d'OGAE Suède non inclus dans le classement OGAE en pièce jointe)01. France | 261 points02. Russie | 25003. Australie | 16804. Italie | 9605. Espagne | 9506. Bulgarie | 9407. Ukraine | 8408. Hongrie | 7109. Lettonie | 6410. Autriche | 5111. Suède | 4812. Croatie | 4313. Chypre | 3614. Tchéquie | 3315. Serbie | 2916. Islande | 2817. Estonie | 2618. Azerbaïdjan | 2319. Norvège | 1220. Arménie | 1221. Pologne | 822. Irlande | 823. Slovénie | 624. Malte | 625. Saint-Marin | 426. Israël | 227. Macédoine | 228. Lituanie | 2
2016 ≠ Brigitte Bardot + DorothéeVoilààààà, ça résume tout. Ce ne sont pas des commentaires débiles mais nos avis. T'aimes, j'aime pas. Et moi je ne comprend pas comment on peut autant aimer et je crois bien que c'est à cause de la langue de la chanson hihi!Je les respecte totalement, ce fut juste un soulagement pour moi que de voir l'Autriche en 11ème position
J'aime c'est pas à cause de la langue ! t'es bête ou tu le fais exprès ?
J'suis bête. D'accord, si tu me l'affirme je veux bien te croire. Mais ça n'empêche que ça peut rester véridique pour le reste de la communauté de ce forum, qui aime beaucoup l'Autriche et la sur-estiment à mon humble avis.
Ca reste ton humble avis :p
Tu sais, ma femme adore car c'est selon ses dires, "jovial, enfantin et sans prise de tête et que parfois ça fait du bien d'avoir ce genre de chansons pour se détendre".J'avoue être moins fan qu'elle de la chanson.
et bien ils font ce qu'ils veulent ! mais ne fait pas de généralité c'est ça qui m'agace et ton pique envers l'Autriche surtout ! (désolé mais je suis de mauvais poil c'était pas le bon jour pour critiquer Zoë)
Merci de revenir au topic. Chacun a le droit d'avoir son propre avis, mais ce n'est pas une raison pour s'étaler sur 20 pages dans ce topic qui s'intitule "Votes des OGAE 2016" et non "J'aime (pas) {pays} nanananère"
Il faut arrêter de sortir cet argument de la langue à 2 balles (surtout vu les acclamations aux différents concerts pré-eurovision et les points qu'elle reçoit aux OGAE, il n'y a pas que les français qui aiment). Tu n'aimes pas, soit. Mais ne généralise pas en disant que les gens qui aiment cette chanson l'aiment uniquement parce qu'elle est en français ... Et puis encore une fois, il faut discerner les pronostics des simples tops personnels. Ce n'est pas parce que certains ont l'Autriche dans leur top 3 perso qu'ils s'imaginent forcément qu'elle terminera très haut à Stockholm. Donc je comprend pas trop ton "qui aiment beaucoup l'Autriche et la sur-estiment".