Non il n y pas plus mauvaiiiiise que toi Cependant Audrey est bien partie pour faire partie de cette communauté des très mauvaiiiiiises
Vu ses posts précédents, elle peut être intronisée direct dans la confrérie des mauvaiiiiiiiiises!!
Je pense que ça va être fait même si elle ne veut pas Personne a des infos concernant le vote OGAE France ? rien a fuité ?
Les résultats devraient être révélés aux membres présents sur place dans une demi-heure (d'ici à 19h en tout cas)
Vous pensez qu'il y a des mecs qui vont s'amuser à faire un récap des résultats OGAE avec un scoreboard sur YT par exemple?
ils sont capables de donner 12 points à la Suède j'espère peu de points pour la Russie et les 12 pour l'Italie, ce serait classe !
VOTE OGAE FRANCE12 points : Autriche10 points : Russie8 points : Bulgarie7 points : Espagne6 points : Chypre5 points : Australie4 points : Italie3 points : Pologne2 points : Lettonie1 point : Hongrie
A part les 3 points au polonais, ça va. Et pas de surprise de voir l'Autriche avec les 12 et Chypre haut.
Hellgirl y est pour quelque chose à mon avis!!