Non, nous avons pu voter par Internet dans la semaine si nous ne pouvions pas être présents J'suis sûre qu'ils vont donner des points à l'Autriche en bons chauvins francophones
Le résultats complet:
Le vote français est juste ridicule. Cela va conforter les personnes qui nous taxent de chauvinisme. Bref... next !
Hum... tu remarquera que c'est pareil pour pas mal d'autres pays, donc les points atterrissent miraculeusement aux pays à coté. Et puis la, je suis pas choqué, ils auraient pu attribuer des points à la belgique ou la suisse par exemple, et pourtant non.
Moi ça me choque un peu, on voit bien que c'est juste attribué car elle chante en français. La chanson ne mérite pas 12 pts mais c'est mon avis, pas très positif sur la chanson.Restent 8 à voter, espérons qu'on batte le record détenu par Loreen.
VOTE OGAE FRANCE12 points : Autriche10 points : Russie8 points : Bulgarie7 points : Espagne6 points : Chypre5 points : Australie4 points : Italie3 points : Pologne2 points : Lettonie1 point : Hongrie
Merci les Irlandais Mais pourquoi tous les votes tombent aujourd'hui ? Il y'a une date limite ?
OGAE Irlande12 points: Australie10 points: France8 points: Russie7 points: Bulgarie6 points: Italie5 points:Lettonie4 points: Autriche3 points: Azerbaijan2 points: Islande1 point: Espagne
Oui mais je suis étonnée qu'ils dévoilent les votes aussi tôt. L'année dernière on ne les a eu que le jour de la première demi-finale si je m'en souviens bien.
OGAE Irlande12 points: Australie10 points: France8 points: Russie7 points: Bulgarie6 points: Italie5 points:Lettonie4 points: Autriche3 points: Azerbaïdjan2 points: Islande1 point: Espagne