YEEEEEEES!! I love u Israel!!Tatatatataaaaaa!!Encore 6 points...
En tout cas, on bat même l'Italie l'année dernière avec ses 367 points (et 41 clubs votant).
Je crois que comme c'est le pays hôte, ce sont les derniers à dévoiler leur résultat, non ?En tout cas, on bat même l'Italie l'année dernière avec ses 367 points (et 41 clubs votant).
Merci Israël! La Pologne marque encore de gros points.. La surprise va-t-elle se confirmer en Mai prochain?
J'espère bien!!
j'espère pas même si je pense aussi qu'il passera...
C'est mérité, étant donné que J'Ai Cherché est plus frais et fédérateur que Grande Amore.
Il sera en finale, c'est presque sûr, mais j'espère qu'il ne fera pas un trop bon score. En effet, ça va vieillir le Concours comme dit plus tôt et franchement, je ne regarde pas l'Eurovision pour voir ce genre de chanson gagner ! Je pense qu'il faut que ça bouge un peu plus quand même...
Comment osez vous comparer j ai cherché à Grande amore . Leur live restera à jamais inscrit dans l histoire du concours comme étant le plus beau à ce jour . Je ne pense pas qu on aura droit un standing ovation de la part des pays participants au concours pour amir .