Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ MOLDAVIE 2021 : Natalia Gordienko reconduite pour Rotterdam
C'est ce Mardi 26 Janvier dans la soirée que la chaîne de télévision publique moldave TRM a annoncé ses plans dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson en reconduisant...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • Votes des OGAE 2016
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 65   En bas

Auteur Sujet: Votes des OGAE 2016  (Lu 94519 fois)

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
Votes des OGAE 2016
« Réponse #330 le: 14 avril 2016 à 21:46:01 »
http://www.ogaespain.com/el-top-42-de-eurovision-2016-segun-los-socios-de-ogae-espana-en-un-video/#
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
Votes des OGAE 2016
« Réponse #331 le: 14 avril 2016 à 21:47:24 »
Citation de: Teasing le 14 avril 2016 à 21:43:49
Euh, où as-tu vu ça ? Ce n'est pas noté ici ni là..

Une blague ? ???

Sans doute parce que ça vient juste de sortir. Il est sur le Twitter de l'OGAE Spain, ils ont même fait une vidéo avec leur classement complet  :)

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Votes des OGAE 2016
« Réponse #332 le: 14 avril 2016 à 21:49:26 »
Autant pour moi, merci à vous 2 ! ;)

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
Votes des OGAE 2016
« Réponse #333 le: 14 avril 2016 à 21:49:40 »
Alors, les espagnols, un peu comme les suisses ont plutôt du flair car depuis 2012, leurs douze points sont allés vers le 3ème pays du classement final (Suède en 2014 et Italie en 2015) et vers le gagnant en 2012 et 2013.
Ca commence à sentir bon pour la France.
Allez la France !

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
Votes des OGAE 2016
« Réponse #334 le: 14 avril 2016 à 22:16:16 »
¡Muy muchas gracias queridos vecinos españoles!

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
  • CHAMPAGNE
Votes des OGAE 2016
« Réponse #335 le: 14 avril 2016 à 22:24:49 »
Say Yay!!!

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Votes des OGAE 2016
« Réponse #336 le: 14 avril 2016 à 22:27:20 »
348 votants en Espagne !  :-*

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Votes des OGAE 2016
« Réponse #337 le: 14 avril 2016 à 22:32:19 »
Et oui :P

Le combat Russie-France continue. Ce serait assez drôle que les deux obtiennent le même nombre de points en final 8)
Just shoot me in the middle where my heart's supposed to be
The choir sings forever rest in peace

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Votes des OGAE 2016
« Réponse #338 le: 14 avril 2016 à 22:33:33 »
Je suis étonné de voir que certains pays, pourtant excellents, n'ont pas encore eu de points ou d'autres qui n'ont pas vraiment décollé voire est-ce aussi bon que l'on pense ?

La République Tchèque, Malte, Pays-Bas (qui remonte chez les bookmakers), Lituanie, Allemagne, Belgique et Suisse (bon les 2 derniers sont pour faire plaisir) n'ont pas encore eu de points et c'est assez étonnant. Mais quand je vois ceux qui ont moins de 10 points comme la Croatie ou l'Estonie, je me dis que ce n'est pas très étonnant au final.

Et puis, les OGAE votent pour tous les pays en même temps mais leur top serait différent si c'était par chaque DF et la finale.

En tout cas, ça va être une bataille entre la France et la Russie (je veux voir la France gagnée, pas la Russie) mais attention aux autres pays car les OGAE se sont trompés pas mal de fois sur le gagnant réel.

Hors ligne ✷ Ąustralia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Votes des OGAE 2016
« Réponse #339 le: 14 avril 2016 à 22:34:11 »
Citation de: Dav le 14 avril 2016 à 22:32:19
Le combat Russie-France continue. Ce serait assez drôle que les deux obtiennent le même nombre de points en final 8)

Oui mais que pour les votes OGAE ...  :P
Parce qu'on s'est déjà fait avoir à l'Eurovision  8)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Votes des OGAE 2016
« Réponse #340 le: 14 avril 2016 à 22:40:52 »
;D !

Citation de: EscFanCH le 14 avril 2016 à 22:33:33
Je suis étonné de voir que certains pays, pourtant excellents, n'ont pas encore eu de points ou d'autres qui n'ont pas vraiment décollé voire est-ce aussi bon que l'on pense ?
Ce n'est pas une réelle surprise. Chaque année, beaucoup de pays reviennent (très) souvent dans les votes, ne laissant que quelques miettes (ou rien du tout) aux autres. Aminata n'avait par exemple pas reçu un seul point l'an dernier !
Just shoot me in the middle where my heart's supposed to be
The choir sings forever rest in peace

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Votes des OGAE 2016
« Réponse #341 le: 14 avril 2016 à 22:43:30 »
Citation de: EscFanCH le 14 avril 2016 à 22:33:33

La République Tchèque, Malte, Pays-Bas (qui remonte chez les bookmakers), Lituanie, Allemagne, Belgique et Suisse (bon les 2 derniers sont pour faire plaisir) n'ont pas encore eu de points et c'est assez étonnant. Mais quand je vois ceux qui ont moins de 10 points comme la Croatie ou l'Estonie, je me dis que ce n'est pas très étonnant au final.

Et puis, les OGAE votent pour tous les pays en même temps mais leur top serait différent si c'était par chaque DF et la finale.

En tout cas, ça va être une bataille entre la France et la Russie (je veux voir la France gagnée, pas la Russie) mais attention aux autres pays car les OGAE se sont trompés pas mal de fois sur le gagnant réel.

Perso' je suis étonné aussi pour la République Tchèque! Les autres, c'est pas trop grave xD

Mais j'ai analysé les tops 10 des 3 dernières années de l'OGAE International, et ils décèlent souvent une bonne partie du top 10, dans le désordre bien sûr ! L'année dernière, 7/10 du top 10 de l'OGAE était dans le top 10 à l'Eurovision (+ leur 11ème était classé dans le top 10 à l'ESC, donc presque 8/10). C'est un vachement bon score pour l'année dernière contrairement à de nombreux sites de votes, paris.
Les 3 dernières années, leur gagnant a toujours été placé dans le top 3 à l'Eurovision, ce qui est aussi très bon.
Et le gagnant de l'ESC a toujours été classé dans leur top 4 les 3 dernières années, je trouve que c'est un vachement bon résultat !
L'année dernière, Mäns était 2ème de leur top... et en 2014 le gagnant était 4ème dans leur top.
Si on suit la logique, le gagnant cette année devrait être 2ème ou 1er de leur top... #Russie ou #France! Ce qui correspondrait parfaitement. 8)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Votes des OGAE 2016
« Réponse #342 le: 14 avril 2016 à 22:55:17 »
Citation de: Teasing le 14 avril 2016 à 22:43:30
Perso' je suis étonné aussi pour la République Tchèque! Les autres, c'est pas trop grave xD

Mais j'ai analysé les tops 10 des 3 dernières années de l'OGAE International, et ils décèlent souvent une bonne partie du top 10, dans le désordre bien sûr ! L'année dernière, 7/10 du top 10 de l'OGAE était dans le top 10 à l'Eurovision (+ leur 11ème était classé dans le top 10 à l'ESC, donc presque 8/10). C'est un vachement bon score pour l'année dernière contrairement à de nombreux sites de votes, paris.
Les 3 dernières années, leur gagnant a toujours été placé dans le top 3 à l'Eurovision, ce qui est aussi très bon.
Et le gagnant de l'ESC a toujours été classé dans leur top 4 les 3 dernières années, je trouve que c'est un vachement bon résultat !
L'année dernière, Mäns était 2ème de leur top... et en 2014 le gagnant était 4ème dans leur top.
Si on suit la logique, le gagnant cette année devrait être 2ème ou 1er de leur top... #Russie ou #France! Ce qui correspondrait parfaitement. 8)

Je ne me rappelais pas trop justement les anciens résultats. Merci de me le rappeler.

Pour moi, Mans, ce n'est pas une vraie victoire car il a joué sur une mise en scène inédite alors que la voix et la chanson n'étaient pas franchement uniques et inédites (même mon frère qui sait reconnaître les bonnes chansons était totalement d'accord, il a aimé la mise en scène mais le reste, bof). Sans cette mise en scène, la Suède aurait été loin de gagner. Et du coup, j'avais pris sérieusement en grippe la Suède mais je les ai quand même classé 15ème chez moi, je jugeais la chanson, pas la mise en scène.

Mais ça, c'est l'année passée.

Pour revenir à cette année, du coup la victoire va se jouer entre la Russie, la France et l'Australie (étant le seul à avoir plus de 30 sur le 4ème - Autriche). Comme je l'ai dit, pas la Russie mais la France ou l'Australie, oui.

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
Votes des OGAE 2016
« Réponse #343 le: 14 avril 2016 à 23:08:03 »
le vote de cette secte (digne de la Biélorussie ou de la Hongrie) est au mieux révélateurs pour le télévote et encore, le grand jour on vote pas de 1 à12, on vote pour un (et en nb limité heureusement)... ces rassemblements sont le faits de gens qui se ressemblent tellement, qu'on peut voir raisonnablement qq uns qui vont sortir en tête effectivement et puis des ovni type Lettonie 2015 totalement ignorés par eux
hola, hallo, hello, ciao, hi, salam, shalom, demat !

Mon Top 12 (dans l'ordre.. ) : Islande, Pays-Bas, France, Italie, Azerbaïdjan,  Belgique, Rep. Tchèque,  Suède, Grèce, Norvège, Saint-Marin, Suisse

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
Votes des OGAE 2016
« Réponse #344 le: 14 avril 2016 à 23:26:35 »
Citation de: fiat lux ! le 14 avril 2016 à 23:08:03
le vote de cette secte (digne de la Biélorussie ou de la Hongrie) est au mieux révélateurs pour le télévote et encore, le grand jour on vote pas de 1 à12, on vote pour un (et en nb limité heureusement)... ces rassemblements sont le faits de gens qui se ressemblent tellement, qu'on peut voir raisonnablement qq uns qui vont sortir en tête effectivement et puis des ovni type Lettonie 2015 totalement ignorés par eux
Ça, il n'y a que les éclectiques comme moi qui peuvent les pressentir  8)

• Imprimer
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 65   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • Votes des OGAE 2016

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS