Euh, où as-tu vu ça ? Ce n'est pas noté ici ni là..Une blague ?
Le combat Russie-France continue. Ce serait assez drôle que les deux obtiennent le même nombre de points en final
Je suis étonné de voir que certains pays, pourtant excellents, n'ont pas encore eu de points ou d'autres qui n'ont pas vraiment décollé voire est-ce aussi bon que l'on pense ?
Je suis étonné de voir que certains pays, pourtant excellents, n'ont pas encore eu de points ou d'autres qui n'ont pas vraiment décollé voire est-ce aussi bon que l'on pense ?La République Tchèque, Malte, Pays-Bas (qui remonte chez les bookmakers), Lituanie, Allemagne, Belgique et Suisse (bon les 2 derniers sont pour faire plaisir) n'ont pas encore eu de points et c'est assez étonnant. Mais quand je vois ceux qui ont moins de 10 points comme la Croatie ou l'Estonie, je me dis que ce n'est pas très étonnant au final.Et puis, les OGAE votent pour tous les pays en même temps mais leur top serait différent si c'était par chaque DF et la finale.En tout cas, ça va être une bataille entre la France et la Russie (je veux voir la France gagnée, pas la Russie) mais attention aux autres pays car les OGAE se sont trompés pas mal de fois sur le gagnant réel.
Perso' je suis étonné aussi pour la République Tchèque! Les autres, c'est pas trop grave xDMais j'ai analysé les tops 10 des 3 dernières années de l'OGAE International, et ils décèlent souvent une bonne partie du top 10, dans le désordre bien sûr ! L'année dernière, 7/10 du top 10 de l'OGAE était dans le top 10 à l'Eurovision (+ leur 11ème était classé dans le top 10 à l'ESC, donc presque 8/10). C'est un vachement bon score pour l'année dernière contrairement à de nombreux sites de votes, paris.Les 3 dernières années, leur gagnant a toujours été placé dans le top 3 à l'Eurovision, ce qui est aussi très bon. Et le gagnant de l'ESC a toujours été classé dans leur top 4 les 3 dernières années, je trouve que c'est un vachement bon résultat !L'année dernière, Mäns était 2ème de leur top... et en 2014 le gagnant était 4ème dans leur top. Si on suit la logique, le gagnant cette année devrait être 2ème ou 1er de leur top... #Russie ou #France! Ce qui correspondrait parfaitement.
le vote de cette secte (digne de la Biélorussie ou de la Hongrie) est au mieux révélateurs pour le télévote et encore, le grand jour on vote pas de 1 à12, on vote pour un (et en nb limité heureusement)... ces rassemblements sont le faits de gens qui se ressemblent tellement, qu'on peut voir raisonnablement qq uns qui vont sortir en tête effectivement et puis des ovni type Lettonie 2015 totalement ignorés par eux