Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ MOLDAVIE 2021 : Natalia Gordienko reconduite pour Rotterdam
C'est ce Mardi 26 Janvier dans la soirée que la chaîne de télévision publique moldave TRM a annoncé ses plans dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson en reconduisant...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • Votes des OGAE 2016
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 65   En bas

Auteur Sujet: Votes des OGAE 2016  (Lu 94484 fois)

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Votes des OGAE 2016
« Réponse #345 le: 14 avril 2016 à 23:32:28 »
Citation de: EscFanCH le 14 avril 2016 à 22:55:17
Je ne me rappelais pas trop justement les anciens résultats. Merci de me le rappeler.

Pour moi, Mans, ce n'est pas une vraie victoire car il a joué sur une mise en scène inédite alors que la voix et la chanson n'étaient pas franchement uniques et inédites (même mon frère qui sait reconnaître les bonnes chansons était totalement d'accord, il a aimé la mise en scène mais le reste, bof). Sans cette mise en scène, la Suède aurait été loin de gagner. Et du coup, j'avais pris sérieusement en grippe la Suède mais je les ai quand même classé 15ème chez moi, je jugeais la chanson, pas la mise en scène.

Mais ça, c'est l'année passée.

Pour revenir à cette année, du coup la victoire va se jouer entre la Russie, la France et l'Australie (étant le seul à avoir plus de 30 sur le 4ème - Autriche). Comme je l'ai dit, pas la Russie mais la France ou l'Australie, oui.

On va pas se mentir ^^ C'est presque évident que la Russie, la France ou l'Australie l'emporte. Ce serait une vraie surprise qu'un autre pays l'emporte. La Russie & la France sont les grands favoris et sont dans le top 2 de beaucoup de sites de votes et de paris : et tout le temps ou presque avec un grand nombre de points d'avance sur le 3ème (et serré entre les deux).
Je vois mal l'Australie gagner, simplement parce que c'est une chanson qui n'a rien de vraiment frais - malgré que j'aime énormément la chanson et la voix de Dami Im. Mais voilà, j'imagine un top 5 mais pas une victoire. Et puis certains pays je pense sont assez réservés sur la place de l'Australie à l'Eurovision, et je pense pas que beaucoup de pays seraient prêts à donner leur 12 points à l'Australie ;)

Donc pour moi cette année : c'est Russie VS France. Just that !
Après, si la Hongrie ou l'Espagne gagne, ça me va aussi... 8)

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
Votes des OGAE 2016
« Réponse #346 le: 14 avril 2016 à 23:41:51 »
Citation de: Teasing le 14 avril 2016 à 23:32:28
On va pas se mentir ^^ C'est presque évident que la Russie, la France ou l'Australie l'emporte. Ce serait une vraie surprise qu'un autre pays l'emporte. La Russie & la France sont les grands favoris et sont dans le top 2 de beaucoup de sites de votes et de paris : et tout le temps ou presque avec un grand nombre de points d'avance sur le 3ème (et serré entre les deux).
Je vois mal l'Australie gagner, simplement parce que c'est une chanson qui n'a rien de vraiment frais - malgré que j'aime énormément la chanson et la voix de Dami Im. Mais voilà, j'imagine un top 5 mais pas une victoire. Et puis certains pays je pense sont assez réservés sur la place de l'Australie à l'Eurovision, et je pense pas que beaucoup de pays seraient prêts à donner leur 12 points à l'Australie ;)

Donc pour moi cette année : c'est Russie VS France. Just that !
Après, si la Hongrie ou l'Espagne gagne, ça me va aussi... 8)

Vraiment ?  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
hola, hallo, hello, ciao, hi, salam, shalom, demat !

Mon Top 12 (dans l'ordre.. ) : Islande, Pays-Bas, France, Italie, Azerbaïdjan,  Belgique, Rep. Tchèque,  Suède, Grèce, Norvège, Saint-Marin, Suisse

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
Votes des OGAE 2016
« Réponse #347 le: 14 avril 2016 à 23:45:22 »
merci les espagnls :)

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Votes des OGAE 2016
« Réponse #348 le: 14 avril 2016 à 23:51:05 »
Moi très honnêtement j’attends surtout de voir le 3-ème pays qui va se dégager parce que ça me parait juste totalement évidant qu'OGAE place Amir et Sergey en tête, c'est même un peu caricatural ... ;)

Non, le nom du 3-ème pays (et les 2-3 qui suivent quoi), ça ça va être un enseignement très intéressant !
Car sur le podium final, il y aura 3 pays, ce qui fait qu'il en manque (au moins) un ... Et pas nécessairement le troisième. :P
« Modifié: 14 avril 2016 à 23:53:01 par Monsieureve »
Bouh.

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
Votes des OGAE 2016
« Réponse #349 le: 15 avril 2016 à 00:00:15 »
Citation de: Monsieureve le 14 avril 2016 à 23:51:05
Moi très honnêtement j’attends surtout de voir le 3-ème pays qui va se dégager parce que ça me parait juste totalement évidant qu'OGAE place Amir et Sergey en tête, c'est même un peu caricatural ... ;)

Non, le nom du 3-ème pays (et les 2-3 qui suivent quoi), ça ça va être un enseignement très intéressant !
Car sur le podium final, il y aura 3 pays, ce qui fait qu'il en manque (au moins) un ... Et pas nécessairement le troisième. :P

Et plus que JUSTS  :D : je parierai pour une chanson "calme" et une demoiselle : l'Italie à la corde, l'Australie, la Serbie peuvent le faire (la Croatie je crois pas qu'elle tiendra la rampe et la teutonne j'y crois pas du tout : bon moi déjà j'avais enterré Satelite vite fait...) ; A mois que JUSTSement....  ;)

Mon Top 12 (dans l'ordre.. ) : Islande, Pays-Bas, France, Italie, Azerbaïdjan,  Belgique, Rep. Tchèque,  Suède, Grèce, Norvège, Saint-Marin, Suisse

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Votes des OGAE 2016
« Réponse #350 le: 15 avril 2016 à 00:00:59 »
Citation de: Monsieureve le 14 avril 2016 à 23:51:05

J'opterai pour compléter le top 3 à : Croatie, Australie, Serbie, Lettonie ou Espagne.

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
Votes des OGAE 2016
« Réponse #351 le: 15 avril 2016 à 00:07:27 »
On va bientôt arriver à la synthèse comme le dit MrWorldHope... patience

(mais quand même j'ai l'intuition que le beau Serguey ne fera pas un si bon live : c'est trop puissant pour assurer... faut qu'Amir reste simple : original et simple ça fera plus authentique : enfin, j'ai vu sa première présentation au DicaireShow : c'est quoi ce machin ? du sabotage organisé ? ah les Français ont souvent l'art de tout gâcher, pas cette fois svp !)
« Modifié: 15 avril 2016 à 00:10:57 par fiat lux ! »

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
Votes des OGAE 2016
« Réponse #352 le: 15 avril 2016 à 00:22:54 »
Citation de: fiat lux ! le 15 avril 2016 à 00:07:27

(mais quand même j'ai l'intuition que le beau Serguey ne fera pas un si bon live : c'est trop puissant pour assurer... faut qu'Amir reste simple : original et simple ça fera plus authentique : enfin, j'ai vu sa première présentation au DicaireShow : c'est quoi ce machin ? du sabotage organisé ? ah les Français ont souvent l'art de tout gâcher, pas cette fois svp !)

Le DicaireShow, c'était Justs une grosse blague  ;D

Pour moi, le top 3 est formé : La France, La Russie et l'Australie sont bien accrochés sur le podium. Après pour les places qui suivent... C'est plus qu'indécis. Moi, je parie vraiment sur la surprise Bulgare. Loin d'être dans mes préférées, mais suffisamment efficace. Miss Euphoria pense comme moi d'ailleurs (sachant qu'elle a du exagérer un peu).

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Votes des OGAE 2016
« Réponse #353 le: 15 avril 2016 à 00:23:48 »
Citation de: fiat lux ! le 15 avril 2016 à 00:07:27

En quel honneur tu reviens avec le DiCaire Show qui date d'il y

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
Votes des OGAE 2016
« Réponse #354 le: 15 avril 2016 à 00:40:16 »
Citation de: Teasing le 15 avril 2016 à 00:23:48
En quel honneur tu reviens avec le DiCaire Show qui date d'il y

Zut ! Fiat lux l'a liquidé avant qu'il ne finisse son message  ;D
Je crois qu'il n'a simplement pas eu l'occasion de le voir. Je rappelle qu'on a là un belge. Or, tu sais que ces gens-là n'ont pas d'âmes  8)

Non plus sérieusement, le live du DicaireShow était là pour ne pas trop attirer l'attention. Je suis sûr que France 2 a envie de créer la surprise avec un bon classement de la France en Mai. Ce serait un électro-choc énorme à tout ceux qui disent "pfffffff ! l'Eurovision c'est nulle et la France est nulle de toute façon".

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
Votes des OGAE 2016
« Réponse #355 le: 15 avril 2016 à 00:40:59 »
Citation de: MrWorldHope le 15 avril 2016 à 00:22:54
Le DicaireShow, c'était Justs une grosse blague  ;D

Pour moi, le top 3 est formé : La France, La Russie et l'Australie sont bien accrochés sur le podium. Après pour les places qui suivent... C'est plus qu'indécis. Moi, je parie vraiment sur la surprise Bulgare. Loin d'être dans mes préférées, mais suffisamment efficace. Miss Euphoria pense comme moi d'ailleurs (sachant qu'elle a du exagérer un peu).

Grosse blague ??? Ben faut pas trop jouer avec ça...
Moi j'ai pas vu, mais j'avais déjà entendu et la semaine suivante j'ai été assez surpris en discutant avec pas mal de personnes qui ne passent pas leur temps sur les sites d'afficionados (c'est quand même la majorité du public) : c'est nul, la France veut encore la 16ème place (et j'ai entendu des trucs encore moins sympa voire franchement raciste). Bon ben quand on veut rassembler l'Europe, il faudrait peut-être commencer par le village français... dézinguer volontairement ou non la contribution nationale, il fallait bien le diffuseur français pour faire ça (même la RTBF et la VRT ne se le permettrait pas).

Accessoirement, ces gens "éloignés" du concours, ils n'ont plus entendu du tout le morceau depuis : une promo d'enfer quoi !

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
Votes des OGAE 2016
« Réponse #356 le: 15 avril 2016 à 00:44:41 »
Espérons que le bon sens corrézien ait raison....

Sinon la Belgique étant petite : forcément quand ou ouvre la fenêtre, on voit l'extérieur surtout quand on vit entre trois pays (France, Belgique et Espagne)

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Votes des OGAE 2016
« Réponse #357 le: 15 avril 2016 à 00:46:16 »
Citation de: MrWorldHope le 15 avril 2016 à 00:40:16
Zut ! Fiat lux l'a liquidé avant qu'il ne finisse son message  ;D
Je crois qu'il n'a simplement pas eu l'occasion de le voir. Je rappelle qu'on a là un belge. Or, tu sais que ces gens-là n'ont pas d'âmes  8)

Non plus sérieusement, le live du DicaireShow était là pour ne pas trop attirer l'attention. Je suis sûr que France 2 a envie de créer la surprise avec un bon classement de la France en Mai. Ce serait un électro-choc énorme à tout ceux qui disent "pfffffff ! l'Eurovision c'est nulle et la France est nulle de toute façon".

J'ai eu quelques problèmes pour poster le message dirait-on 8) Je disais :
"En quel honneur tu reviens avec le DiCaire Show qui date d'il y a un mois et qui n'est aucunement significatif de la prestation de Amir en mai?"

"Je suis sûr que France 2 a envie de créer la surprise avec un bon classement de la France en Mai."
+∞

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
Votes des OGAE 2016
« Réponse #358 le: 15 avril 2016 à 00:50:31 »
Ben pour le moment, ils n'ont rien fait pour assurer l'audience...

Déjà que la France se singularise par le taux d'écoute l'un des plus faible (même si il se redresse ces dernières années), de quoi être éjectée du Big5

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Votes des OGAE 2016
« Réponse #359 le: 15 avril 2016 à 00:56:25 »
Pour revenir au fait que la première place se jouera entre Russie & France :

Je fais un tableau rassemblant plusieurs tops de sites, et sur ce tableau, la Russie & la France sont à égalité avec 101 points en tête du classement.
C'est vous dire à quel point c'est serré !

• Imprimer
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 65   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • Votes des OGAE 2016

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS