Je ne me rappelais pas trop justement les anciens résultats. Merci de me le rappeler.Pour moi, Mans, ce n'est pas une vraie victoire car il a joué sur une mise en scène inédite alors que la voix et la chanson n'étaient pas franchement uniques et inédites (même mon frère qui sait reconnaître les bonnes chansons était totalement d'accord, il a aimé la mise en scène mais le reste, bof). Sans cette mise en scène, la Suède aurait été loin de gagner. Et du coup, j'avais pris sérieusement en grippe la Suède mais je les ai quand même classé 15ème chez moi, je jugeais la chanson, pas la mise en scène.Mais ça, c'est l'année passée.Pour revenir à cette année, du coup la victoire va se jouer entre la Russie, la France et l'Australie (étant le seul à avoir plus de 30 sur le 4ème - Autriche). Comme je l'ai dit, pas la Russie mais la France ou l'Australie, oui.
On va pas se mentir ^^ C'est presque évident que la Russie, la France ou l'Australie l'emporte. Ce serait une vraie surprise qu'un autre pays l'emporte. La Russie & la France sont les grands favoris et sont dans le top 2 de beaucoup de sites de votes et de paris : et tout le temps ou presque avec un grand nombre de points d'avance sur le 3ème (et serré entre les deux).Je vois mal l'Australie gagner, simplement parce que c'est une chanson qui n'a rien de vraiment frais - malgré que j'aime énormément la chanson et la voix de Dami Im. Mais voilà, j'imagine un top 5 mais pas une victoire. Et puis certains pays je pense sont assez réservés sur la place de l'Australie à l'Eurovision, et je pense pas que beaucoup de pays seraient prêts à donner leur 12 points à l'Australie Donc pour moi cette année : c'est Russie VS France. Just that !Après, si la Hongrie ou l'Espagne gagne, ça me va aussi...
Moi très honnêtement j’attends surtout de voir le 3-ème pays qui va se dégager parce que ça me parait juste totalement évidant qu'OGAE place Amir et Sergey en tête, c'est même un peu caricatural ... Non, le nom du 3-ème pays (et les 2-3 qui suivent quoi), ça ça va être un enseignement très intéressant !Car sur le podium final, il y aura 3 pays, ce qui fait qu'il en manque (au moins) un ... Et pas nécessairement le troisième.
On va bientôt arriver à la synthèse comme le dit MrWorldHope... patience(mais quand même j'ai l'intuition que le beau Serguey ne fera pas un si bon live : c'est trop puissant pour assurer... faut qu'Amir reste simple : original et simple ça fera plus authentique : enfin, j'ai vu sa première présentation au DicaireShow : c'est quoi ce machin ? du sabotage organisé ? ah les Français ont souvent l'art de tout gâcher, pas cette fois svp !)
En quel honneur tu reviens avec le DiCaire Show qui date d'il y
Le DicaireShow, c'était Justs une grosse blague Pour moi, le top 3 est formé : La France, La Russie et l'Australie sont bien accrochés sur le podium. Après pour les places qui suivent... C'est plus qu'indécis. Moi, je parie vraiment sur la surprise Bulgare. Loin d'être dans mes préférées, mais suffisamment efficace. Miss Euphoria pense comme moi d'ailleurs (sachant qu'elle a du exagérer un peu).
Zut ! Fiat lux l'a liquidé avant qu'il ne finisse son message Je crois qu'il n'a simplement pas eu l'occasion de le voir. Je rappelle qu'on a là un belge. Or, tu sais que ces gens-là n'ont pas d'âmes Non plus sérieusement, le live du DicaireShow était là pour ne pas trop attirer l'attention. Je suis sûr que France 2 a envie de créer la surprise avec un bon classement de la France en Mai. Ce serait un électro-choc énorme à tout ceux qui disent "pfffffff ! l'Eurovision c'est nulle et la France est nulle de toute façon".