Vote Albanie :12 points - Russie10 points - Australie8 points - Espagne7 points - Ukraine6 points - Croatie5 points - France 4 points - Italie3 points - Hongrie2 points - Azerbaïdjan1 point - BulgarieTrouvé dans le même lienLa Russie reprend la tête Ca s'annonce excitant à suivre
Il pleut de l'or des votes aujourd'hui ! Pour la première fois, la France n'est pas dans le top 3 avec ce vote de l'Albanie.
Pour la première fois, la France n'est pas dans le top 3 avec ce vote de l'Albanie.
Petite parenthèse : L'Albanie n'a jamais fait partie de l'ex-URSS. En revanche, c'est un ancien pays communiste qui a été un membre du pacte de Varsovie durant une courte période.
Il ne faut pas oublier aussi que l'Albanie est un ex-pays de l'URSS.Normal que le pays donne des points (là quand même un peu trop) à la Russie. Je remercie par contre la Slovaquie (même si leur vote ne compterait pas en vrai) de donner les premiers points et c'est même 8 points à leur cher voisin la Tchéquie. Mais je m'attendais à plus mais c'est toujours et au moins, la Tchéquie n'aura pas 0 points.