N'envisager qu'un duel est très très réducteur. Certains vont se réveiller groggy le 15 mai
C'est pour cela que j'essaye d’insérer la notion d'un "troisième homme" (expression bien sexiste en passant), non pas parce que cela peut arriver mais parce que cela va arriver.Dans toutes les dernières éditions, il y a quelqu'un qui a gagné très très rapidement des places la semaine des répétions et lors des demi-finales.Des fois plusieurs même. Des fois même des profondeurs du classement ... En 2014, l'Autriche et les Pays-Bas sont passés d'une seconde moitié de classement à respectivement 1 et 2 à quelques heures du grand soir ...
concernant ce "troisième homme" je vois bien la Serbie, c'est la première que me vient à l'esprit ...
moi je vois la Croatie depuis le début
je pense, et je le dis depuis le début qu'elle va faire une valentina 2013 ... je ne l’espère pas car j'aime bien sa chanson mais j'ai un mauvais pré-sentiment pour la Croatie...
Ah moi je pensais plus tôt à l'Italie.J'ai oublié de dire wtf les turcs?
Moi j'ai toujours beaucoup de mal à prédire ce qui va se passer, comme d'habitude. Du coup, le seul pressentiment que j'ai, c'est que ça va être un super show cette année (du moins pour les chansons).