Merci, oui mais je parlais de 228 (+12 point certainement de la France) ça fait bienFrance 244Russie 240Bref, ça fait un écart, vu que la Russie à voté, ou ajouter le vote russe quand l'on connaître le vote français.Voilà, ça reste juste les votes des OGAE
Les votes OGAE France auront lieu ce Dimanche.Nous y serons et essaierons de vous faire vivre en direct l'annonce des résultats via Periscope si les conditions techniques le permettent.Peut-être aussi la séance de questions/réponses avec Amir et Edoardo Grassi (+ sûrement showcase d'Amir)
J'espère qu'on aura au moins 1 ou 2 points de votre part.
Je tiens juste à rappeler que le fait que la Suisse soit éventuellement "proche culturellement parlant" change rien aux votes Avec de la chance Rykka passera peut être la demi...
Les pays suivants n'ont pas encore voté :Allemagne, Allemagne EC, Andorre, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Estonie, Finlande, France, Irlande, Israël, Lituanie, Macédoine, Malte, Norvège, Royaume-Uni, Serbie et Ukraine
Pays qui vont mettre la France en 1er à mon avis : Allemagne, Belgique, Andorre, Norvège, Royaume-Uni, AutrichePays qui vont mettre la Russie en 1er à mon avis : Estonie, Macédoine, Malte, Serbie, Finlande, IrlandeJe ne sais pas : Ukraine, Azerbaïdjan, Israël, Lituanie.
Pour Israël, je pense que l'OGAE donnera plus ses douze points à la Russie qu'à la France.Amir a beau être en partie israélien, il ne faut pas oublier qu'il y a une très importante communauté russe là-bas. De même, Israel est un pays très gay-friendly et You are the only one est très gay-friendly alors que J'Ai Cherché parle à un public plus vaste.
Moi je pense justement l'inverse ! Je vois leur 12 points pour nous.Et je vois bien les 12 points français pour l'Autriche
+1 ! Et si elle arrive en finale, je pense que Zoë pourra compter sur le soutien français. Les français (en général) sont quand même très chauvins. Et qu'un pays autre que la France, la Belgique ou la Suisse chante en français, ça leur plaît beaucoup je pense. Les gens devant leur télévision le 14 mai voteront sans hésiter pour une chanson qui utilise leur langue, j'en suis convaincu !
Déjà en demie je vais voter à fond pour Zoë, si finale il y a pour Zoë pareil, oui quand on aime on ne compte pas.