+1 ! Et si elle arrive en finale, je pense que Zoë pourra compter sur le soutien français. Les français (en général) sont quand même très chauvins. Et qu'un pays autre que la France, la Belgique ou la Suisse chante en français, ça leur plaît beaucoup je pense. Les gens devant leur télévision le 14 mai voteront sans hésiter pour une chanson qui utilise leur langue, j'en suis convaincu !
Pareil, je veux vraiment qu'elle aille en finale, j'aime beaucoup son travail
Faut arrêter de régurgiter les poncifs un moment. Sur les forums, je vois aussi des commentaires qui trouvent la chanson cul-cul et donc qui ne voteront pas pour elle.
Pour les OGAE de l'année dernière, je trouve le classement assez étonnant, juste 2 points à Loic , et aucun à Polina, qui aurons pourtant nos 12 et 10 durant la finale.
Votes de l'OGAE Serbie :12 points - Russie10 points - France8 points - Espagne7 points - Bulgarie6 points - Arménie5 points - Croatie4 points - Norvège3 points - Italie2 points - Hongrie1 point - Ukraine
Vote OGAE Lituanie (15 votants) :12 : Ukraine10 : Russie8 : Bulgarie7 : France6 : Lettonie5 : Espagne4 : Hongrie3 : Australie2 : Italie1 : Malte
Ce qui est drôle c'est qu'au vrai concours ils sont bien plus frileux avec les russes cf les points reçus par Polina l'an dernier.