Elle était 3ème du télévote, c'est uniquement le jury qui l'a flingué
J'espère que nos voisins autrichiens, britanniques, allemands et andorrans vont nous donner un petit coup de pouce
Ah et l'Autriche est sortie du top 10, enfin ! Hâte de voir si l'OGAE nous accorde ses 12 points... J'ai comme le pré-sentiment qu'on aura pas les 12 points de l'Allemagne à l'Eurovision si jamais la France/Russie combattent pour la 1ère place!
C'est bon arrête arrête avec ta méchanceté gratuite sur l'Autriche sa saoule sérieux !
Je rectifie : Ah et l'Autriche est sortie du top 10 !Si cela dérange tant. Trop de fans de la chanson sur le forum parce que c'est une chanson en français, je trouve. Si c'était en anglais il y aurait beaucoup moins d’engouement ici et elle serait sortie plus tôt au Maillon Faible
Je suis d'accord. Je n'arrive pas à comprendre votre engouement pour cette chanson. C'est du Dorothée avec Brigide Bardot.
Pas sûr pour moi, j'adore les autres versions dans d'autres langues mais je garde toujours la préférence pour la 1ère version.En tout cas, tu ne me déranges pas, tu ne fais que donner ton avis
Et peut être qu'on aime Dorothée et Brigitte Bardot, donc le mélange nous plait :p
Je pense que je vais éviter de répondre à vos commentaires (débiles) parce que je risque fortement de m'énerver
Il suffit juste de respecter les goûts de chacun sans attaque gratuite.