Je pense simplement que ça joue sur certains français, mais c'est sûr que ce n'est pas ce critère uniquement, c'est pas ce que j'ai voulu dire Bref, il est temps de débattre le débat je crois.
Un petit peu de calme s'il vous plait ... Et wait and see ! Avoir des avis différents n'impliquent pas que quelqu'un ait raison et que quelqu'un d'autre ait tord. Sur ces sujets, en tout les cas.
OGAE Lithuanie12 Ukraine10 Russie8 Bulgarie7 France6 Lettonie5 Espagne4 Hongrie3 Australie2 Italie1 Malte
Vote OGAE Lituanie (15 votants) :12 : Ukraine10 : Russie8 : Bulgarie7 : France6 : Lettonie5 : Espagne4 : Hongrie3 : Australie2 : Italie1 : Malte
Votes de l'OGAE Serbie :12 points - Russie10 points - France8 points - Espagne7 points - Bulgarie6 points - Arménie5 points - Croatie4 points - Norvège3 points - Italie2 points - Hongrie1 point - Ukraine
Bien sûr que le français l'aide un peu. Enfin bref, tout le monde connait déjà mon avis sur la chanson de Zoë mais il est vrai que je suis assez d'accord avec toi. Sinon content des résultats du jour, un peu déçu de la Lituanie quand même.
Mais non fin bref ... et puis moi je défends ma Zoë #LesRageuxN'OntQueCaCommeArguments
Euh... non. Tu veux que je te dise tout les arguments contre la chanson de Zoë, ça peut prendre longtemps tu sais. Et pis, avec Mans, j'ai eu la même chose l'année dernière donc bon...
Tu es Hors sujet tu parles de Mans Chacun à sa perception de la perfection
Chacun à sa perception de la perfection
La Perfection de 2016, du passé et du futur, c'est Serhat.