Moi je pense (pour la rigolade) :12 = Suisse 10 = Belgique 8 = Tchéquie7 = Australie6 = Espagne5 = Arménie4 = Israël3 = Bulgarie2 = Croatie1 = Saint-Marin
Moi je pense (pour la rigolade) :12 = Suisse 10 = Autriche 8 = Belgique 7 = Tchéquie6 = Australie5 = Espagne4 = Arménie3 = Israël2 = Bulgarie1 = Saint-Marin
Une pensée pour nos collègues eurofans français qui sont en train de voter
Il n'y a que ceux qui sont présent qui peuvent voter ?En Belgique, les membres qui ne pouvaient être présents à la soirée organisée hier, ont eu 15 jours pour voter par mail.Si je ne me trompe pas le vote Ogae Belgique regroupe 110 votants.
Il y a qu'à quand même deux votes à ces préviews ? Les absents n'ont donc voté que pour élire les 20 finalistes ?
Attention, tu vas te faire taper. On n'a pas le droit de critiquer l'Autriche ici
On a établi notre top 42 sur un formulaire. Après, ils établissent tes points en fonction Alors non seulement je m'en fiche, mais en plus leur effervescence autour de cette chanson que je déteste me donne encore plus envie de m'amuser dans la fourmilière
Ah bah tient, je suis pas le seul. Bon après, je ne déteste pas mais bon.
Noon, je déteste pas non plus, elle juste 37e de mon top quoi C'est d'un niaiiiis, rah, hâte de venir vous voir pleurer ici le 11 mai au matin
J'ai trouvais encore plus mauvaise que moi.