grande amore c'était d'un ennuis .
Il sera en finale, c'est presque sûr, mais j'espère qu'il ne fera pas un trop bon score. En effet, ça va vieillir le Concours comme dit plus tôt et franchement, je ne regarde pas l'Eurovision pour voir ce genre de chanson gagner ! Je pense qu'il faut que ça bouge un peu plus quand même...
J'espère bien!!
Entre cette remarque et celle sur Patricia Kaas tu veux vraiment me faire faire des crises cardiaques?
Moi aussiOh Oh Oooooooooooooooooooooooooh telle me black or white
! No longer availableVous parlez bien de ce grande Amore où on entend le public chanter ??
Comment osez vous comparer j ai cherché à Grande amore . Leur live restera à jamais inscrit dans l histoire du concours comme étant le plus beau à ce jour .
+ 100
TUNISIESC toujours là quand il faut parler Italie ou Il Volo Honnêtement, c'était le meilleur live de la soirée mais pas du concours
Attention, je n'ai pas dit que Grande Amore était nulle et la performance médiocre. Ils ont mérité leur troisième place mais pas la victoire car voyons les choses en face, il y avait des chansons plus intemporelles.
Je suis d'accord, la chanson est divine, la prestation excellente mais la mise en scène pas si marquante.
You need to improve your English Yohanounou Le meilleur live de la soirée après Polina!