C'est donc fait ! Il reste 2 votes (Autriche et Azerbaïdjan) mais la France ne peut plus être rattrapée ! La France remporte donc l'OGAE 2016 !
ça me fait peur je le dis souvent mais je le redis, j'ai peur
Mais pourquoi avoir peur lol, on a gagné les OGAE c'est super chouette on a pas tout perdu. Si on se classe mal à l'eurovision bah c'est la vie hein!
non mais là je suis en train de me dire "on peut gagner" et pourtant j'essaie de ne pas y penser et si ce n'est pas le cas le 14 mai va falloir me ramasser à la petite cuillère
Sois fort, retire toi la victoire de la tête pour le moment! Tiens cette nuit j'ai encore rêvé qu'on serait deuxièmes mais derrière l'australie cette fois!
Ce qui est sûr c'est que le soir du 14, le suspens sera jusqu'à son comble ... et ce jusqu'à la dernière minute
je sais pas comment vous faites pour rêver de l'eurovision , moi j'y arrive pas et je crois que ca a dut m'arriver une fois et je crois que c'était moi qui gagnait alors vous voyez ..... c'est pas prémonitoire !!!ahahahahahah (oui j'arrive plus a mettre des emots depuis plusieurs moi )
Je ne crois pas à la victoire perso. Mais en-dessous d'un Top 5 (voire Top 3), je serais super déçu! Mais si on gagne, Champaaaagne!! No longer available
Quand j'en rêve c'est toujours pour faire le même cauchemar que je le rate et me fait spoiler ensuite... Donc bon... Ceci dit, y'a deux nuits c'est la Norvège qui a gagné, et on faisait bottom 5 :')
Il ne reste plus de clubs en train de voté ? c'est fini !!