Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • Eurovision Preparty Riga & Russian Eurovision Party in Moscow
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 [17]   En bas

Auteur Sujet: Eurovision Preparty Riga & Russian Eurovision Party in Moscow  (Lu 24922 fois)

Hors ligne Mathou

• Superviseur
  • Grand Fan
Eurovision Preparty Riga & Russian Eurovision Party in Moscow
« Réponse #240 le: 04 avril 2016 à 22:59:32 »
Personnellement je pense que la Russie a toutes ses chances de gagner, et dès la première écoute j'ai aimé la chanson et je savais qu'elle serait très appréciée. Mais, par une étrange bizarrerie, je me suis tout de suite dis qu'elle pourrait se placer 7e, 6e ou 5e en l'entendant pour la première fois. Je n'ai pas pensé à une première place ou 2e, 3e. Sauf que désormais je sais qu'elle risque de gagner, et je le sens de plus en plus : à cause de tous ces tops qui la hissent au sommet, et aussi parce que, plus je l'écoute, plus je me rend compte que c'est ce genre de chanson qui pourrait gagner... tout en sachant que la chanson ne dégage rien/aucune émotion à mon goût... :o C'est pour ça que j'ai un ressenti bizarre de cette chanson : je pense qu'elle a tout pour gagner, mais je sens que c'est trop 'calibré' pour l'Eurovision et ça risque d'être trop robotique, et sans émotion...

C'est pour ça que s'il fallait choisir entre un bon live entre la France et la Russie, je choisirais sans hésiter la France, pour l'émotion, la belle personne qu'est Amir, et son engagement total pour notre beau pays qu'est la France. :)

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
« Réponse #241 le: 04 avril 2016 à 23:12:40 »
C'est beaucoup trop Eurofan pour gagner.

Comme je l'ai dit, je suis formellement opposé à une victoire russe avec cette chanson.
S'il squatte le top 5 ça ne me dérange pas (bien qu'il y ait des chansons bien plus intéressantes que celle-ci). Mais franchement s'il gagne je serais ultra déçu.

Mans avait quelque chose en plus, même si sa chanson était formatée, elle résonnait comme universelle, authentique, et la production était parfaite et surtout MODERNE. On avait aucun mal à la voir squatter le top des charts mondiaux avec de la promo et du soutien radio.

Celle de Sergey me fait plus penser à une parodie de ce qu'est une chanson typique d'Eurovision des années 2000. Alors certes elle est sympa, et je la classe dans mon top 20, mais je persiste à dire que si c'était la Biélorussie avec un inconnu, on aurait pas fait autant de hype autour d'elle.

D'ailleurs je fais écouter les chansons à beaucoup de mes amis et famille non-fans et pour l'instant aucun ne l'a classé dans la colonne "J'aime bien", il est plutôt dans la colonne "Bof".
Je posterai les résultats de ces écoutes bientôt :)

PS : Cela n'enlève rien au fait que Sergey a du talent et que sa performance est impressionnante et très pro ! En vrai je suis déçu qu'une star de ce calibre vienne avec un titre aussi banal !
« Modifié: 04 avril 2016 à 23:14:34 par BlueRaph »
Mes gagnants : 2012 Euphoria, 2013 Only Teardrops, 2014 Dancing In The Rain, 2015 Heroes, 2016 Walk on Water, 2017 Amar Pelos Dois, 2018 Fuego, 2019 Arcade, 2020 Tears Getting Sober, 2021 Tout l'Univers, 2022 SloMo

Hors ligne Rafiki

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #242 le: 05 avril 2016 à 00:16:10 »
Citation de: BlueRaph le 04 avril 2016 à 23:12:40
C'est beaucoup trop Eurofan pour gagner.

Comme je l'ai dit, je suis formellement opposé à une victoire russe avec cette chanson.
S'il squatte le top 5 ça ne me dérange pas (bien qu'il y ait des chansons bien plus intéressantes que celle-ci). Mais franchement s'il gagne je serais ultra déçu.

Mans avait quelque chose en plus, même si sa chanson était formatée, elle résonnait comme universelle, authentique, et la production était parfaite et surtout MODERNE. On avait aucun mal à la voir squatter le top des charts mondiaux avec de la promo et du soutien radio.

Celle de Sergey me fait plus penser à une parodie de ce qu'est une chanson typique d'Eurovision des années 2000. Alors certes elle est sympa, et je la classe dans mon top 20, mais je persiste à dire que si c'était la Biélorussie avec un inconnu, on aurait pas fait autant de hype autour d'elle.

D'ailleurs je fais écouter les chansons à beaucoup de mes amis et famille non-fans et pour l'instant aucun ne l'a classé dans la colonne "J'aime bien", il est plutôt dans la colonne "Bof".
Je posterai les résultats de ces écoutes bientôt :)

PS : Cela n'enlève rien au fait que Sergey a du talent et que sa performance est impressionnante et très pro ! En vrai je suis déçu qu'une star de ce calibre vienne avec un titre aussi banal !

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un point faible pour serguey d'être extrêment connu. Si il ne gagne pas cela va faire du bruit. Alors que si cela avait été fait par un inconnu de Roumanie je pense que l'engouement serait encore plus grand comme pour Manz, inconnu qui débarque avec une super chanson, en plus il y aurait pas derrière l'histoire de la Russie et tout ce qui en découle.

Apres pour tes écoutes à tes proches ok. Mais bon j'ai fais pareil et mes parents aiment beaucoup comparé' à l'Espagne,Croatie,suede(aiment pas du tout),Letonie mais quand même derrière la France  8)
Je l'ai fait écouté à quelques amis et à mes sœurs et ils ont tous vraiment aimé et m'ont demandé de qui était la chanson. J'ai un amis gay et il a craqué sur Serguey j'étais mort de rire. ;D ;D ;D (il m'a fait écouter d'autres chanson de lui)
Je me suis égaré  :-\
Pour dire que c'est vraiment une question de goût.

Je suis persuadé que pour lui ce sera la mis en scène qui déterminera sa victoire ou non( tout comme Amir,Iveta,Sanja)

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #243 le: 05 avril 2016 à 00:38:48 »
Je suis pas fan du Live de l'Azerbaïdjan ..
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne GreRuss

• Journaliste
  • **
  • SAINT-PETERSBOURG
« Réponse #244 le: 05 avril 2016 à 03:10:20 »
Citation de: Wi-8 le 05 avril 2016 à 00:38:48

D'accord avec toi et Yoha17 un live décevant de l'Azerbaïdjan(vu vos commentaires j'attendais du parfait.. c'est pas le cas du tout on en est loin) mais pas surpris je n'attendais rien de sa part...

Bulgarie pas très au point encore (dommage car la chanson est juste parfaite)
Arménie elle assure, je l'ai trouvé digne, sobre et professionnelle elle a maitrisé sa chanson du debut à la fin
Serbie rien a dire elle est parfaite, elle aussi tres pro, voix sublime ! j'adore la chanson  :-* 
Moldavie un live correcte mais une chanson plutôt faible
le Russe assure on le savait déja, plus ca va moins je le vois gagner...
Biélorussie : NEXT !

Hors ligne keaine

• Musicien
« Réponse #245 le: 05 avril 2016 à 03:20:07 »
Citation de: BDM le 04 avril 2016 à 22:30:19
Ah non mais si c'est la Russie qui gagne  :'(
Son live est effectivement parfait et c'est impeccable vocalement. Mais sa chanson est tellement datée. C'est un titre formaté Eurovision 2000s sans aucune âme. Je crois que c'est l'une des seules chansons qui ne dégage absolument rien. C'est vide. Et puis les paroles ("Thunder and lightning, it's getting exciting, bref...)
En plus de ça il y'a tellement de meilleures contributions cette année (Arménie, Italie, Bulgarie, France, Serbie, Ukraine, etc). Autant je n'étais pas un grand fan de Mans l'année dernière mais sa victoire ne m'avait pas dérangé plus que ça, autant si c'est la Russie qui venait à décrocher le trophée  ::)
Pour le coup je serais bien d'accord avec ceux qui disent que l'Eurovision est ringard.

poussin

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #246 le: 05 avril 2016 à 09:17:46 »
Citation de: FranckFromFrance le 04 avril 2016 à 21:01:18
Très honnêtement, j'ai de plus en plus de mal à ne pas penser que la Russie puisse gagner en mai ... C'est quand même rudement efficace !
J'opte pour un bon classement mais pas la victoire  8)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #247 le: 05 avril 2016 à 12:00:57 »
Citation de: Eurofan13 le 05 avril 2016 à 00:16:10
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un point faible pour serguey d'être extrêment connu. Si il ne gagne pas cela va faire du bruit. Alors que si cela avait été fait par un inconnu de Roumanie je pense que l'engouement serait encore plus grand comme pour Manz, inconnu qui débarque avec une super chanson, en plus il y aurait pas derrière l'histoire de la Russie et tout ce qui en découle
Si Sergey ne gagne pas, ça ne changera rien en Europe de l'Ouest et rien non plus dans les pays de l'ex-URSS. Polina est une des plus grandes stars russes et sa deuxième place n'a pas été vue comme un échec. ;)

Citation de: Wi-8 le 05 avril 2016 à 00:38:48
Ce n'est pas parfait, mais quand on compare avec ses lives dans le The Voice azéri... :P

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #248 le: 05 avril 2016 à 19:37:33 »
Citation de: Dav le 05 avril 2016 à 12:00:57

Ce n'est pas parfait, mais quand on compare avec ses lives dans le The Voice azéri... :P
C'est ça, et avec des choristes derrière, ça devrait bien se passer pour eux.

Hors ligne Rafiki

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #249 le: 05 avril 2016 à 23:44:02 »
Citation de: Dav le 05 avril 2016 à 12:00:57
Si Sergey ne gagne pas, ça ne changera rien en Europe de l'Ouest et rien non plus dans les pays de l'ex-URSS. Polina est une des plus grandes stars russes et sa deuxième place n'a pas été vue comme un échec. ;)

Oui mais il y avait Manz en face d'elle et elle n'était pas une grande favorite.

Cette année il y a pas une grosse suede ou Danemark donc un petit boulevard pour la Russie. Si serguey ne gagne pas je pense que çe sera une 3eme place pour lui ou 4eme

• Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 [17]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2016 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Suède »
  • Eurovision Preparty Riga & Russian Eurovision Party in Moscow

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS