C'est beaucoup trop Eurofan pour gagner. Comme je l'ai dit, je suis formellement opposé à une victoire russe avec cette chanson. S'il squatte le top 5 ça ne me dérange pas (bien qu'il y ait des chansons bien plus intéressantes que celle-ci). Mais franchement s'il gagne je serais ultra déçu. Mans avait quelque chose en plus, même si sa chanson était formatée, elle résonnait comme universelle, authentique, et la production était parfaite et surtout MODERNE. On avait aucun mal à la voir squatter le top des charts mondiaux avec de la promo et du soutien radio.Celle de Sergey me fait plus penser à une parodie de ce qu'est une chanson typique d'Eurovision des années 2000. Alors certes elle est sympa, et je la classe dans mon top 20, mais je persiste à dire que si c'était la Biélorussie avec un inconnu, on aurait pas fait autant de hype autour d'elle.D'ailleurs je fais écouter les chansons à beaucoup de mes amis et famille non-fans et pour l'instant aucun ne l'a classé dans la colonne "J'aime bien", il est plutôt dans la colonne "Bof". Je posterai les résultats de ces écoutes bientôt PS : Cela n'enlève rien au fait que Sergey a du talent et que sa performance est impressionnante et très pro ! En vrai je suis déçu qu'une star de ce calibre vienne avec un titre aussi banal !
Je suis pas fan du Live de l'Azerbaïdjan ..
Ah non mais si c'est la Russie qui gagne Son live est effectivement parfait et c'est impeccable vocalement. Mais sa chanson est tellement datée. C'est un titre formaté Eurovision 2000s sans aucune âme. Je crois que c'est l'une des seules chansons qui ne dégage absolument rien. C'est vide. Et puis les paroles ("Thunder and lightning, it's getting exciting, bref...)En plus de ça il y'a tellement de meilleures contributions cette année (Arménie, Italie, Bulgarie, France, Serbie, Ukraine, etc). Autant je n'étais pas un grand fan de Mans l'année dernière mais sa victoire ne m'avait pas dérangé plus que ça, autant si c'est la Russie qui venait à décrocher le trophée Pour le coup je serais bien d'accord avec ceux qui disent que l'Eurovision est ringard.
Très honnêtement, j'ai de plus en plus de mal à ne pas penser que la Russie puisse gagner en mai ... C'est quand même rudement efficace !
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un point faible pour serguey d'être extrêment connu. Si il ne gagne pas cela va faire du bruit. Alors que si cela avait été fait par un inconnu de Roumanie je pense que l'engouement serait encore plus grand comme pour Manz, inconnu qui débarque avec une super chanson, en plus il y aurait pas derrière l'histoire de la Russie et tout ce qui en découle
Ce n'est pas parfait, mais quand on compare avec ses lives dans le The Voice azéri...
Si Sergey ne gagne pas, ça ne changera rien en Europe de l'Ouest et rien non plus dans les pays de l'ex-URSS. Polina est une des plus grandes stars russes et sa deuxième place n'a pas été vue comme un échec. Ce n'est pas parfait, mais quand on compare avec ses lives dans le The Voice azéri...