Auteur Sujet: KOSOVO 2017  (Lu 1802 fois)

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
KOSOVO 2017
« Réponse #15 le: 13 avril 2016 à 14:07:30 »
Arrêtez les bobards !
Seuls les pays reconnus par la communauté internationale sont éligibles : La France reconnaît le Kosovo (grand bien lui fasse mais ça suffit pas...) donc faut arrêter de délirer sur Féroés, Gibraltar, Jersey, Pays de Galles, Groënland....
En Europe (au sens très large), tous ont déjà tenté au moins une fois sauf le Liechtenstein, le Vatican et le Kazakhstan (enfin si on veut bien prendre en compte que sa population est majoritairement européenne alors que le pays se situe en Asie centrale)....

Moi je dis : oui au Vatican ! du grégorien, ça ne manquera pas de sel, pardon d'ostie... (et puis on prend peut de risque : il y a pas trop de mineurs à l'ESC, question protection de la jeunesse  ;)) : on a bien du rap en grec, alors pourquoi pas en latin, hein ?
 Oui au Liechstenstein (mais seulement si il nous sort une tyrolienne de dessous les fagots, euh les lingots je voulais dire)   :-* :-* :-* :-*
hola, hallo, hello, ciao, hi, salam, shalom, demat !

Mon Top 10: Italie, Macédoine, Norvège, Belgique, Estonie, Suède, France, Serbie, Autriche, Finlande (avanti Francesco !)

Hors ligne blaster

• Fan
  • *
KOSOVO 2017
« Réponse #16 le: 14 mai 2016 à 19:10:15 »
Après cela risque certainement de changer , il y a encore 2 jours le Kosovo a intégré définitivement la Fifa ( oui je parle de foot ) , mais je pense que cela ne va pas trop tarder . J'espère qu'ils changeront d'avis & qu'ils laissent le Kosovo participer à l'eurovision , ils ont des chanteurs très prometteurs . Peut être qu'ils seront plus moderne que l'albanie . Enfin pour qui regarde The Voice of Albania , ils ont à chaque fois des talents incroyable.

#GO#ESC2017#Albania

En ligne Eurofan13

• LA DALMATIE 2016
  • Artiste Interprète
  • La musique traverse les frontieres
KOSOVO 2017
« Réponse #17 le: 21 avril 2017 à 02:35:40 »
Le Kosovo n'ira jamais à l'Eurovision la Serbie fera tout son possible avec l'Espagne la Grèce la roumanie et la russie pour l'en empêcher.
1. Finlande 2. Albanie 3. Géorgie 4. Biélorussie
5. Royaum-Uni