Un dortoir Pologne... je sens qu'on va se faire des ennemis!
C'est moi qui dort avec Michal alors ?? Parce que moi Paris j'ai pas besoin d'hôtel oh yeaaahhhh, je peux crecher à 3 endroit yihaaaaaa
Pas grave, on se tiendra chaud avec Yohanounou dans notre dortoir des fans polonais
Coucou les AMIS,Et bé vous pouvez me compter, je viendrai avec joie au meeting avec mon enorme drapeau français dans les mains!PS: Savez-vous les lieux sympa à Stockholm pour voir la finale. Je n'ai pas de billet pour assister à la finale mais je suis quand meme venu pour faire la fete avec les européens. Mais savez vous si il y a des lieux officiels, genre une place, ou autres ou il y aura des ecrans geants pour voir la finale?Merci de votre reponseYohan
Bonjour à tous, bonjour à toutes,Vous êtes cette année de nombreux membres du Forum d'Eurovision-Fr.net à vous déplacer à Stockholm pour l'Eurovision 2016.Pour beaucoup d'entre vous, ce sera votre 1er déplacement Eurovision.Je vous propose, si vous le souhaitez, qu'on organise un meeting Eurovision-Fr.net aux abords du Globen.Ce rendez-vous pourra avoir lieu le Samedi 14 Mai 2016 à 16 H CET. Le point de rendez-vous sera le Mc Donalds du centre commercial Globen Shopping, à quelques pas du Globen, du côté extérieur, là où il y a l'enseigne Stadium, comme dans l'image ci-dessous.
Pour ceux qui étaient là au meeting, j'ai retrouvé notre photo de la BBC (aux trois quarts de la page)http://www.bbc.com/news/live/entertainment-arts-36278994A l'année prochaine en Ukraine !