Auteur Sujet: Meeting Eurovision-Fr.net à Stockholm le Samedi 14 Mai 2016 dans l'après-midi  (Lu 4738 fois)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Un dortoir Pologne... je sens qu'on va se faire des ennemis!

beaucoup d'ennemis  ;D

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne HELLGIRL

• Présentateur
C'est moi qui dort avec Michal alors ??  ;D Parce que moi Paris j'ai pas besoin d'hôtel oh yeaaahhhh, je peux crecher à 3 endroit yihaaaaaa  ;)
TELL ME BLACK OR WHITEEEEEEEEEEEEE !!!!

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
C'est moi qui dort avec Michal alors ??  ;D Parce que moi Paris j'ai pas besoin d'hôtel oh yeaaahhhh, je peux crecher à 3 endroit yihaaaaaa  ;)

Pas grave, on se tiendra chaud avec Yohanounou dans notre dortoir des fans polonais 8)
Sanniiiiiii !!

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Pas grave, on se tiendra chaud avec Yohanounou dans notre dortoir des fans polonais 8)

Exactement  8) :P ;D

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne Anthony

• Débutant
Bon ben je viendrai probablement aussi à ce meeting (jdois juste convaincre mes autres potes  ;) )

Hors ligne yoytourdumonde

• Yoy Tour du Monde
Coucou les AMIS,

Et bé vous pouvez me compter, je viendrai avec joie au meeting avec mon enorme drapeau français dans les mains!

PS: Savez-vous les lieux sympa à Stockholm pour voir la finale. Je n'ai pas de billet pour assister à la finale mais je suis quand meme venu pour faire la fete avec les européens. Mais savez vous si il y a des lieux officiels, genre une place, ou autres ou il y aura des ecrans geants pour voir la finale?

Merci de votre reponse

Yohan

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Coucou les AMIS,

Et bé vous pouvez me compter, je viendrai avec joie au meeting avec mon enorme drapeau français dans les mains!

PS: Savez-vous les lieux sympa à Stockholm pour voir la finale. Je n'ai pas de billet pour assister à la finale mais je suis quand meme venu pour faire la fete avec les européens. Mais savez vous si il y a des lieux officiels, genre une place, ou autres ou il y aura des ecrans geants pour voir la finale?

Merci de votre reponse

Yohan

Bonjour Yohan,

L'Eurovision Village sera le lieu ouvert à tous, même aux sans billets, pour voir en direct la Finale de l'Eurovision. Il se trouve à Kunstradgarden

SAY NA NA NA MUN SIGRA

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Vous êtes cette année de nombreux membres du Forum d'Eurovision-Fr.net à vous déplacer à Stockholm pour l'Eurovision 2016.

Pour beaucoup d'entre vous, ce sera votre 1er déplacement Eurovision.

Je vous propose, si vous le souhaitez, qu'on organise un meeting Eurovision-Fr.net aux abords du Globen.

Ce rendez-vous pourra avoir lieu le Samedi 14 Mai 2016 à 16 H CET. Le point de rendez-vous sera le Mc Donalds du centre commercial Globen Shopping, à quelques pas du Globen, du côté extérieur, là où il y a l'enseigne Stadium, comme dans l'image ci-dessous.

A cet après-midi pour un meeting Eurovision-Fr.net près du Globen! :)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Anthony

• Débutant
Pour ceux qui étaient là au meeting, j'ai retrouvé notre photo de la BBC  8) (aux trois quarts de la page)

http://www.bbc.com/news/live/entertainment-arts-36278994

A l'année prochaine en Ukraine  ;) !

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
Pour ceux qui étaient là au meeting, j'ai retrouvé notre photo de la BBC  8) (aux trois quarts de la page)

http://www.bbc.com/news/live/entertainment-arts-36278994

A l'année prochaine en Ukraine  ;) !

Merci ;) A l'année pro ;)
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne HELLGIRL

• Présentateur
Ahaha genial  :-* :-*

Hors ligne yoytourdumonde

• Yoy Tour du Monde
Coucou Les AMIS!!

Ah c'etait enorme ce rendez vous! On a trop fait notre show devant le Mac Do quand meme!!!!!
Trop heureux d'avoir fait vos connaissances!!

Yohann
http://yoytourdumonde.fr

Hors ligne HELLGIRL

• Présentateur
Purée t'es un sacré baroudeur toi  ;D ;D
Viens faire un tour au hellfest à Clisson en juin  :)