Sondage

Quelle note attribuez-vous à Koit Toome & Laura et "Verona"?

10
14 (17.5%)
9
14 (17.5%)
8
15 (18.8%)
7
11 (13.8%)
6
4 (5%)
5
8 (10%)
4
4 (5%)
3
5 (6.3%)
2
3 (3.8%)
1
1 (1.3%)
0
1 (1.3%)

Total des votants: 79

Événements liés

• Estonie 2017 : 1re demi-finale: 11 février 2017
  • Estonie 2017 : 2e demi-finale: 18 février 2017
  • Estonie 2017 : Finale nationale: 04 mars 2017

Auteur Sujet: ESTONIE 2017  (Lu 42140 fois)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
ESTONIE 2017
« Réponse #480 le: 24 février 2017 à 13:17:22 »
C'est pas forcément la meilleure des comparaisons Helena, Ruslana & Kalomira, je dis pas que c'est des mauvaise chansons, j'aime les 3 mais cette époque là est révolue! :P

Perso Kerli c'est quitte ou double je pense, soit les personnes accroche et c'est top 10 (victoire j'y crois pas non plus! :P), soit peu aime, beaucoup trouvent que c'est juste du bruit/trop répétitif et une mise en scène daté des années 2000 et c'est le fan-fail! :P

Mais au moins contrairement à Koit&Laura elle a des chances de top 10! 8)

Hors ligne FanJedward

• Artiste Interprète
  • 12pts goes to Jedward !!!
ESTONIE 2017
« Réponse #481 le: 24 février 2017 à 13:31:59 »
C'est pas forcément la meilleure des comparaisons Helena, Ruslana & Kalomira, je dis pas que c'est des mauvaise chansons, j'aime les 3 mais cette époque là est révolue! :P

Tu m'as devancé  ;D

Sinon je trouve l'image de la pochette de "Verona" vraiment très réussi et jolie  :-*

Hors ligne Eurosong

• Porte Parole
ESTONIE 2017
« Réponse #482 le: 24 février 2017 à 13:48:49 »

Perso Kerli c'est quitte ou double je pense, soit les personnes accroche et c'est top 10 (victoire j'y crois pas non plus! :P), soit peu aime, beaucoup trouvent que c'est juste du bruit/trop répétitif et une mise en scène daté des années 2000 et c'est le fan-fail! :P

Mais au moins contrairement à Koit&Laura elle a des chances de top 10! 8)

Mais je comprends pas, c'est super mauvais  :-X

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2017
« Réponse #483 le: 24 février 2017 à 13:50:15 »
Tu m'as devancé  ;D

Sinon je trouve l'image de la pochette de "Verona" vraiment très réussi et jolie  :-*

Oui la pochette est pas mal! Je suis content qu'ils n'en fassent pas trop, et que leur mise en scène/pochette/clip lyrics ne soit pas trop eurocliché.
J'avais peur que ça finisse dans le too much finalement ça va ^^

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ESTONIE 2017
« Réponse #484 le: 24 février 2017 à 14:01:36 »
Matt va en faire des cauchemars ;D

Il ne veut pas Kerli ;D

Moi aussi je ne veux pas Kerli  >:( 8)

Oui la pochette est pas mal! Je suis content qu'ils n'en fassent pas trop, et que leur mise en scène/pochette/clip lyrics ne soit pas trop eurocliché.
J'avais peur que ça finisse dans le too much finalement ça va ^^

Non, ils ont de la classe eux  ;) #LovelyDuo  :-*
Cordialement.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
ESTONIE 2017
« Réponse #485 le: 24 février 2017 à 14:04:02 »

Pour ma part, Kerli ne me dérangerait pas du tout^-^

#TeamLennaForever :-*

Hors ligne FanJedward

• Artiste Interprète
  • 12pts goes to Jedward !!!
ESTONIE 2017
« Réponse #486 le: 24 février 2017 à 14:12:01 »

+∞  ;)

Obligé pour mes chouchous  :-* :-*

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ESTONIE 2017
« Réponse #487 le: 24 février 2017 à 14:26:44 »
. Avec l'eurovision tout est possible suffit que la mise en scène soit a couper le souffle et qu'importe la musique vous le savez bien pourtant.

Facile à dire ... Jamala dégageait de l'émotion, Mäns avait un titre radio-friendly, Conchita était majestueuse ... et Kerli ? L'ambiance mystérieuse ne la ferait pas gagner, déjà parce que je pense que beaucoup ne ressentiraient pas cette ambiance, comme moi. Ensuite, c'est loin d'être une chanson où te dis à un moment "Wow !" donc pour moi ça n'a aucune chance de faire un top 5 au public. Les sonorités sont trop brutes, agressives et forment pour moi un brouhaha plutôt désagréable à l'oreille, mais je l'ai déjà dis.
Ce n'est que mon avis mais je suis sûr à 95% que ça ne fait pas de top 5 à Kiev.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2017
« Réponse #488 le: 24 février 2017 à 14:30:30 »

Classe c'est vite dit 8) :P

Mais je comprends pas, c'est super mauvais  :-X

Ça dépend des goûts! :P

Mais quand je vois les avis hors sphère eurofan c'est là que je me dit que ça peut-être un fan-fail! :-\

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ESTONIE 2017
« Réponse #489 le: 24 février 2017 à 14:32:00 »

Mais quand je vois les avis hors sphère eurofan c'est là que je me dit que ça peut-être un fan-fail! :-\

C'est vite et bien dit, oui monsieur !  8) je les trouve hyper #Lovely et le regard de braise de Koit lors du live  :-* 8)
Cordialement.

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
ESTONIE 2017
« Réponse #490 le: 24 février 2017 à 14:34:10 »

Tout à fait et c''est ça qui coincerait pour un top 5. La surprise à la Michal est impossible au télévote. ;D (oups je vais réveiller Yohan)

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ESTONIE 2017
« Réponse #491 le: 24 février 2017 à 14:40:40 »
Tout à fait et c''est ça qui coincerait pour un top 5. La surprise à la Michal est impossible au télévote. ;D (oups je vais réveiller Yohan)

Matthieu, enfant naïf que tu es. Michal 3e au televote à l'eurovision 2016 n'est pas une surprise, c'est le triomphe du talent et de la chanson  ;)
Cordialement.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
ESTONIE 2017
« Réponse #492 le: 24 février 2017 à 14:42:32 »
N'empêche cette sélection s'est transformé en guerre Kerli - Koit&Laura, ce serait drôle que quelqu'un d'autre passe devant les deux favoris pour la victoire, genre Ariadne qui a le plus gros nombre de vues des lives des DF 8) :P

Je ne la vois pas dans le top 5 non plus, je pense qu'au mieux elle pourrait faire comme Aminata mais vraiment au mieux ^^

Après même si je trouve qu'il y a un risque que Kerli fasse un fan-fail, je trouve ça toujours plus risqué et intéressant que Koit & Laura qui finiront comme Getter! :P

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
ESTONIE 2017
« Réponse #493 le: 24 février 2017 à 14:43:41 »
N'empêche cette sélection s'est transformé en guerre Kerli - Koit&Laura, ce serait drôle que quelqu'un d'autre passe devant les deux favoris pour la victoire, genre Ariadne qui a le plus gros nombre de vues des lives des DF 8) :P
Une ----------------> Lenna :-* :-* :-* 8) 8) 8)

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ESTONIE 2017
« Réponse #494 le: 24 février 2017 à 14:44:49 »
Koit & Laura qui finiront comme Getter! :P

Ariadne >>> Kerli  8)

Euh ça va Jack ouh toi aussi tu commences à être  #Mauvaiiise  8) sérieusement s'ils vont à l'eurovision ils feront bien mieux  que Getter qui a été volé rappelons-le ! ;)
Cordialement.