Je sais bien, mais j'y tiens à cette tradition
Je crois que je bug sur le forum, les messages sont affichés comme ayant été écrit aujourd'hui alors que j'ai vu les mêmes l'année dernière !
Ça me fait rappeler aussi le chat qu'on avait fait sur twitch après l'OEvision
Oh oui, je me disais qu'on se répétait sur les résultats de l'ESC 2016 Et on fera la même chose en 2017 et suivants comme dans un cercle, une ronde à l'infini. On va voir les connaisseurs
Drama du jour en Ukraine : Le patron de la NTU Zurab Alasania démissionne de son poste. La raison : L'Etat Ukrainien donne pas assez d'argent pour financer la NTU au quotidien. En effet, sur les 42,8 millions d'€ prévues par la loi, il en reste seulement 7 millions pour financer la NTU durant tout l'année (notamment les programmes et les salaires) (le reste étant pris par l'Eurovision, différentes taxes et factures, paiement des droits TV sportifs).Source : ESCKAZ
ESCKAZ poste assez régulièrement des détails concernant l'organisation et la situation ne semble pas aussi négative que ce que laisse entendre cet article du Telegraph (qui cherche d'ailleurs à faire sensation).De toute façon, l'UER/EBU doit probablement surveiller tout ça de près.