Événements liés

• Eurovision 2017 : Répartition des demi-finales: 31 janvier 2017
  • Eurovision 2017 : Fête d'Ouverture: 07 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 1re demi-finale: 09 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 2e demi-finale: 11 mai 2017
  • Eurovision 2017 : Finale: 13 mai 2017

Auteur Sujet: Eurovision 2017 - Organisation  (Lu 81617 fois)

Hors ligne nikobayonne

• Journaliste
  • **
Eurovision 2017 - Organisation
« Réponse #2295 le: 20 mars 2017 à 16:47:40 »
Je sais que ce n´est pas forcément le bon sujet, mais voici les pays que j´aimerais voir se qualifier pour la finale

Demi finale 1
Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Belgique, Finlande, Grèce, Lettonie, Monténégro, Suède, Tchéquie

Demi finale 2
Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Hongrie, Irlande, Israël, Macédoine, Russie, , Serbie

Je pense toutefois que je suis totalement dans le faux pour la première demi finale, que je trouve plus ouverte que la deuxième !
J´imagine mal l´Australie ne pas se qualifier, et je crois même que le Portugal peut passer : sa chanson étant totalement décalée, pour ce qui est de son style et le fait qu´elle soit la seule de sa demi dans sa langue nationale va certainement lui faire marquer des points, notamment pour le vote des jurés ...
top 5 finale 2017 : Bulgarie, Croatie, Hongrie, Italie, Portugal

flop 5 : Allemagne, Espagne, Grèce, Norvège, Pologne

Hors ligne Jerem50

• Chef de délégation de la Floride
  • Artiste Interprète
« Réponse #2296 le: 20 mars 2017 à 18:24:36 »
Bravo et merci pour ces mises à jour du site :D

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Fan Absolu
  • EREVAN 2017
« Réponse #2297 le: 20 mars 2017 à 18:43:08 »
Je sais que ce n´est pas forcément le bon sujet, mais voici les pays que j´aimerais voir se qualifier pour la finale

Demi finale 1
Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Belgique, Finlande, Grèce, Lettonie, Monténégro, Suède, Tchéquie

Demi finale 2
Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Hongrie, Irlande, Israël, Macédoine, Russie, , Serbie

Je pense toutefois que je suis totalement dans le faux pour la première demi finale, que je trouve plus ouverte que la deuxième !
J´imagine mal l´Australie ne pas se qualifier, et je crois même que le Portugal peut passer : sa chanson étant totalement décalée, pour ce qui est de son style et le fait qu´elle soit la seule de sa demi dans sa langue nationale va certainement lui faire marquer des points, notamment pour le vote des jurés ...

ici : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,15668.0.html

HELENA - HAIDE
EREVAN

Hors ligne TeamSpain

• Chef de Délégation du Queensland
  • Choriste
  • **
« Réponse #2298 le: 21 mars 2017 à 07:22:11 »
Je suis désolé si je fais un repost mais je voulais savoir plus ou moins quand le CD serait disponible... l'année passée il était arrivé très tôt si je me souviens bien ? :(
QUEENSLAND 2017

Hors ligne FanJedward

• Animateurs Jeux
  • Artiste Interprète
  • Franckovision 2017 - Haute-Savoie
« Réponse #2299 le: 21 mars 2017 à 07:56:20 »
Je suis désolé si je fais un repost mais je voulais savoir plus ou moins quand le CD serait disponible... l'année passée il était arrivé très tôt si je me souviens bien ? :(

Non justement il était sorti déjà longtemps après vers la mi avril autour du 20, donc encore un bon mois à attendre ...  :-\
Et le DVD on doit attendre un moment aussi, il me semble que c'était début juin.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef Délégation de Genève
  • Historien
  • #Hero #NamieAmuro
« Réponse #2300 le: 21 mars 2017 à 09:24:49 »
Non justement il était sorti déjà longtemps après vers la mi avril autour du 20, donc encore un bon mois à attendre ...  :-\
Et le DVD on doit attendre un moment aussi, il me semble que c'était début juin.
Pourtant, il serait bon qu'il sorte assez vite, j'en ai marre d'attendre et à vous voir vous éclater sur les chansons :P

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Tu t'appelles Emmelie Jolie!
« Réponse #2301 le: 21 mars 2017 à 13:31:39 »
L'album officiel de l'Eurovision 2017 sortira le 28 Avril prochain.

Le DVD et le Blu Ray du Concours sortiront le 23 Juin 2017. Ce sera la 1ère fois qu'un Blu Ray officiel sort.

Autre première, toujours pour le 23 Juin, une édition limitée de l'album du Concours sous forme de 4 vinyls colorés. Cette série numérotée comprendra le CD 2 disques, le livre officiel de l'Eurovision 2017 et un bon pour télécharger la version numérique de l'album.

Hors ligne ToinouBelgorod

• ESC Winner
« Réponse #2302 le: 21 mars 2017 à 13:33:30 »

Le DVD et le Blu Ray du Concours sortiront le 23 Juin 2017. Ce sera la 1ère fois qu'un Blu Ray officiel sort.

Autre première, toujours pour le 23 Juin, une édition limitée de l'album du Concours sous forme de 4 vinyls colorés. Cette série numérotée comprendra le CD 2 disques, le livre officiel de l'Eurovision 2017 et un bon pour télécharger la version numérique de l'album.
la classe pour l'édition limitée et le blue ray!

Go Hardkiss pour Belgorod!

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • #Hero #NamieAmuro
« Réponse #2303 le: 21 mars 2017 à 13:35:14 »
Non :'(

C'est tellement tard :'(

Merci la Géorgie et l'Allemagne si c'est à cause de vous cette sortie tardive :'(

En ligne Rayman

• Présentateur
« Réponse #2304 le: 21 mars 2017 à 14:00:56 »
Non :'(

C'est tellement tard :'(

Merci la Géorgie et l'Allemagne si c'est à cause de vous cette sortie tardive :'(

J'ai l'impression que c'est dû à l'expérience de la disqualification roumaine l'année dernière car si je ne m'abuse Moment of Silence est présnet dans l'album officiel et donc ils veulent éviter qu'arrive une disqualification surprise.
Allez la France !

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Animateurs
  • Historien
  • #PELOPONNESE2017 #MISSLI
« Réponse #2305 le: 21 mars 2017 à 16:41:38 »

C'est vachement tard quand même.  :o

Moi qui part en vacance en juillet, j'espère que j'aurais le DVD avant de partir.  :-X :P
Miss Li et "Aqualung" pour le Péloponnèse au Franckovision 2017 !

Le site officiel du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com

Hors ligne FanJedward

• Animateurs Jeux
  • Artiste Interprète
  • Franckovision 2017 - Haute-Savoie
« Réponse #2306 le: 21 mars 2017 à 18:06:57 »
C'est vachement tard quand même.  :o

Moi qui part en vacance en juillet, j'espère que j'aurais le DVD avant de partir.  :-X :P

Comme l'année dernière, pour le CD et le DVD il fallait attendre vachement tard  :-\ D'ailleurs j'étais décu il n'y avait pas inclus l'entracte avec Justin Timberlake  :-X

Par contre AMAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING le Blu Ray  :o :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai cru que ca n'arriverai jamais  :P En plus il est au meme prix que le normal, tout bénef ! :D

J'espère que ça leur donnera envie de ressortir les années antérieur également. Du moins de la décennie actuelle en Blu Ray se serait top !  :D

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Animateurs
  • Historien
  • #PELOPONNESE2017 #MISSLI
« Réponse #2307 le: 21 mars 2017 à 18:12:57 »
Comme l'année dernière, pour le CD et le DVD il fallait attendre vachement tard  :-\ D'ailleurs j'étais décu il n'y avait pas inclus l'entracte avec Justin Timberlake :-X

Par contre AMAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING le Blu Ray  :o :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai cru que ca n'arriverai jamais  :P En plus il est au meme prix que le normal, tout bénef ! :D

J'espère que ça leur donnera envie de ressortir les années antérieur également. Du moins de la décennie actuelle en Blu Ray se serait top !  :D
Oui pareil.  :-\
Miss Li et "Aqualung" pour le Péloponnèse au Franckovision 2017 !

Le site officiel du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • ESC Winner
  • Pärnumaa 2017 • Oonagh • Aulë und Yavanna
« Réponse #2308 le: 21 mars 2017 à 18:21:01 »

Ça tombe juste avant les premières répétitions si je ne me trompe pas? ???

Ça va être looong :(

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • #Hero #NamieAmuro
« Réponse #2309 le: 21 mars 2017 à 18:26:17 »
Ça tombe juste avant les premières répétitions si je ne me trompe pas? ???

Ça va être looong :(
C'est déjà si long à attendre, mon Top arrivera tard :'(