Événements liés

• Eurovision 2017 : Répartition des demi-finales: 31 janvier 2017
  • Eurovision 2017 : Fête d'Ouverture: 07 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 1re demi-finale: 09 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 2e demi-finale: 11 mai 2017
  • Eurovision 2017 : Finale: 13 mai 2017

Auteur Sujet: Eurovision 2017 - Organisation  (Lu 84103 fois)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Région hôte Franckovision 2017
  • Historien
Eurovision 2017 - Organisation
« Réponse #3045 le: 29 juin 2017 à 18:55:27 »
À mon avis, si Julia représente toujours la Russie pour 2018, l'Ukraine va s'exclure d'elle-même étant donné que leur loi interdit de diffuser l'artiste qui a été interdit de séjour chez eux.

C'est pour ça que l'idée du satellite où elle chante depuis la Russie a été refusé.

Ça m'étonnerait que les ukrainiens se retirent (malheureusement)

Paul Rey "All Falls Down" #NewYork #Franckovision2017

En ligne Jerem50

• Chef de délégation de la Floride
  • ESC Winner
« Réponse #3046 le: 29 juin 2017 à 19:12:52 »
Une sanction pas trop lourde pour l'Ukraine ça va, ça évite je refaire tout un drama. Ils n'allaient pas être exclus de toute façon. Pour la Russie je comprend aussi qu'ils n'aient rien, c'est pas eux les plus gros fautifs dans l'histoire.

À mon avis, si Julia représente toujours la Russie pour 2018, l'Ukraine va s'exclure d'elle-même étant donné que leur loi interdit de diffuser l'artiste qui a été interdit de séjour chez eux.

C'est pour ça que l'idée du satellite où elle chante depuis la Russie a été refusé.
Je n'y crois pas du tout perso, c'est quand même très différent quand c'est pas chez eux.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Animateurs
  • Historien
  • #PELOPONNESE2017 #MISSLI #11
« Réponse #3047 le: 29 juin 2017 à 19:37:52 »
Une sanction pas trop lourde pour l'Ukraine ça va, ça évite je refaire tout un drama. Ils n'allaient pas être exclus de toute façon. Pour la Russie je comprend aussi qu'ils n'aient rien, c'est pas eux les plus gros fautifs dans l'histoire.
Je n'y crois pas du tout perso, c'est quand même très différent quand c'est pas chez eux.
Exactement c'était plus une excuse de l'Ukraine supplémentaire pour ne pas vouloir de la Russie et puis c'est tout... En temps normal, l'Ukraine aurait quand même diffuser la prestation de Julia si le concours ne se passait pas chez eux. ;)
Miss Li et "Aqualung" pour le Péloponnèse au Franckovision 2017 ! #Votez11 !

Le site officiel du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com

En ligne ToinouBelgorod

• ESC Winner
« Réponse #3048 le: 29 juin 2017 à 20:05:41 »
Desole mon yohanou mais sur ce debat je defendrai jamais la russie. Il faut avoir des oeilleres pour nier que c'etait fait expres pour foutre la merde. Apres les ukrainiens ont reagi comme des debiles. En mon sens il faut soit punir les deux soit aucun. Et techniquement les ukrainiens ont raison sur un point: le diffuseur de tele n'a aucû pouvoir sur les autorites d'immigration et ne prend pas ces decisions. Donc dur de punir le diffuseur sur qyelque chose ou officiellement ils n'auraient rien pu faire.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Région hôte Franckovision 2017
  • Historien
« Réponse #3049 le: 29 juin 2017 à 20:54:34 »
Desole mon yohanou mais sur ce debat je defendrai jamais la russie. Il faut avoir des oeilleres pour nier que c'etait fait expres pour foutre la merde. Apres les ukrainiens ont reagi comme des debiles. En mon sens il faut soit punir les deux soit aucun. Et techniquement les ukrainiens ont raison sur un point: le diffuseur de tele n'a aucû pouvoir sur les autorites d'immigration et ne prend pas ces decisions. Donc dur de punir le diffuseur sur qyelque chose ou officiellement ils n'auraient rien pu faire.

C 1 Komplo  >:(
Les ukrainiens sont pas mieux dans l'affaire hein  8)

Paul Rey "All Falls Down" #NewYork #Franckovision2017

En ligne ToinouBelgorod

• ESC Winner
« Réponse #3050 le: 29 juin 2017 à 21:25:25 »
C 1 Komplo  >:(
Les ukrainiens sont pas mieux dans l'affaire hein  8)
Bah c'est ce que j'ai dit la provoc russe etait obvious et la reaction ukrainienne pas terrible donc soit on punit les deux soit on oublie et merde car c'est pas la telediffuseur qui aurait pu faire grand chose de toutes facons

En ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Tu t'appelles Emmelie Jolie!
« Réponse #3051 le: 03 juillet 2017 à 11:17:17 »
Evénement Eurovision à venir à Francfort en Septembre :