C'est compris dedans. En fait, en 2013, la Suède a voulu démontrer - après plusieurs Eurovision excessivement couteux - que l'on pouvait faire quelque chose qui a de la gu... tout en respectant le budget. Le but étant de répondre aux petits pays frileux à l'idée d'organiser. Il est fort à parier que Stockholm 2016 soit aussi dans la limite budgétaire de l'UER. Et pour avoir fait Vienne et Stockholm, on sentait la différence dans l'organisation. Mais les Suédois ont préféré mettre l'argent dans la production audiovisuelle plutôt que dans les 'à cotés', ce qui est bien normal.
Il ne manquait plus que ça
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'à coté à Stockholm quand même.
Pour le jury il faudrait essayer avec un combiné national/international.Par exemple, le jury russe composé de 9 membres, 6 russes et 3 tiré au sort de pays qui ne sont pas du même bloc. Par exemple, on y ajoute un irlandais, un suisse et un islandaise.Les votes géopolitiques en serai réduit.
Ce ne serait pas certain que l'Ukraine organise le concourshttps://fr.sputniknews.com/international/201605191025126552-eurovision-ukraine-organisation/