Événements liés

• Eurovision 2017 : Répartition des demi-finales: 31 janvier 2017
  • Eurovision 2017 : Fête d'Ouverture: 07 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 1re demi-finale: 09 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 2e demi-finale: 11 mai 2017
  • Eurovision 2017 : Finale: 13 mai 2017

Auteur Sujet: Eurovision 2017 - Organisation  (Lu 139940 fois)

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
Eurovision 2017 - Organisation
« Réponse #90 le: 19 mai 2016 à 15:46:46 »
En effet, sputnik est une officine du Kremlin. Depuis dimanche ils n'arrêtent pas les articles à charge contre l'Ukraine et Jamala

Et puis alors les commentaires en dessous c'est du style "les ukrainiens puent la merde" ça situe le niveau
Ce qui est assez fascinant c'est qu'à chaque article ils rappellent que les téléspectateurs ukrainiens ont mis la Russie en tête... mais ils "oublient" de dire que les téléspectateurs russes ont mis l'Ukraine 2e  ::) ;D

Tout ça me rappelle la victoire de Conchita Wurst, là aussi des cris d'orfraie, pourtant au télévote russe elle était bien classée
« Modifié: 19 mai 2016 à 15:57:57 par mauzemontole »

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #91 le: 19 mai 2016 à 23:14:35 »
De toute manière, Jon Ola Sand a bien confirmé que le concours aurait lieu en Ukraine l'an prochain ;)

Selon OGAE RoW et ESC KAZ, le Stade Olympique de Kiev (НСК Олімпійський) pourrait accueillir l'Eurovision 2017. Si c'est le cas, un toit sera construit pour recouvrir le stade qui a notamment accueilli la finale de l'Euro 2012. En outre, sa capacité sera réduite à 40 000 spectateurs, ce qui constituerait un nouveau record pour le concours. ;)
Si Kiev part favorite, les autres villes ukrainiennes n'ont pas dit leur dernier mot et peuvent proposer un dossier cet été en tenant compte des conditions de l'UER/EBU.

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
« Réponse #92 le: 19 mai 2016 à 23:25:07 »
De toute manière, Jon Ola Sand a bien confirmé que le concours aurait lieu en Ukraine l'an prochain ;)

Selon OGAE RoW et ESC KAZ, le Stade Olympique de Kiev (НСК Олімпійський) pourrait accueillir l'Eurovision 2017. Si c'est le cas, un toit sera construit pour recouvrir le stade qui a notamment accueilli la finale de l'Euro 2012. En outre, sa capacité sera réduite à 40 000 spectateurs, ce qui constituerait un nouveau record pour le concours. ;)
Si Kiev part favorite, les autres villes ukrainiennes n'ont pas dit leur dernier mot et peuvent proposer un dossier cet été en tenant compte des conditions de l'UER/EBU.

40 000 spectateurs ça me semble beaucoup trop. Rien que pour les demies ça sera vide. Déjà que je reste persuadé qu'il y aura beaucoup moins d'Eurofans là-bas ..
Après je pense qu'ils peuvent diviser le stade en 2 et mettre derrière le centre de presse. Ou alors c'est le retour des places assises mais bof quoi ..

Wait and See :)
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
« Réponse #93 le: 19 mai 2016 à 23:28:51 »
Je suis un peu septique quant au Stade Olympique de Kiev quand même, bien que je sois un peu nostalgique des grandes enceintes...

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #94 le: 19 mai 2016 à 23:30:13 »
Après je pense qu'ils peuvent diviser le stade en 2 et mettre derrière le centre de presse.
C'est ce que je pense moi aussi ;)

On verra bien :)

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
« Réponse #95 le: 19 mai 2016 à 23:33:02 »
Perso, je préfèrerai que l'on parte (afin quand je dis on je parle de la famille Eurovision) à Lviv ou Odessa pour plusieurs raisons:
-c'est toujours chouette de rajouter une toute nouvelle ville à la liste des villes d'accueil
-géographiquement, c'est plus commode
-sécuritairement, une ville de province craint moins qu'une capitale
-leurs stades et lieux d'accueil sont plus humains au niveau de la taille.
Allez la France !

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
« Réponse #96 le: 20 mai 2016 à 01:54:35 »
Après je pense qu'ils peuvent diviser le stade en 2 et mettre derrière le centre de presse. Ou alors c'est le retour des places assises mais bof quoi ...
Et j'imagine que l'on va travailler dans le bruit et les artistes qui passeront de leur loge au maquillage, via la salle de presse ?

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
« Réponse #97 le: 20 mai 2016 à 01:55:17 »
Je suis un peu septique quant au Stade Olympique de Kiev quand même, bien que je sois un peu nostalgique des grandes enceintes...
Ca change quoi ?

Hors ligne aris

• Choriste
  • **
« Réponse #98 le: 20 mai 2016 à 11:21:41 »
Perso, je préfèrerai que l'on parte (afin quand je dis on je parle de la famille Eurovision) à Lviv ou Odessa pour plusieurs raisons:
-c'est toujours chouette de rajouter une toute nouvelle ville à la liste des villes d'accueil
-géographiquement, c'est plus commode
-sécuritairement, une ville de province craint moins qu'une capitale

-leurs stades et lieux d'accueil sont plus humains au niveau de la taille.
Pour Lviv je suis d'accord mais sais-tu où de situe la ville d'Odessa ?
Elle est très proche de la Crimée au bord le mer Noire. Je ne suis pas certains que l'UER accepterait de financer l'Eurovision dans cette ville. Sachant que ça pourrait facilement être pris pour de la provocation envers les Russes et que l'UER va vouloir obligatoirement éviter ça.

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #99 le: 20 mai 2016 à 11:24:16 »
Odessa n'est pas si proche de la Crimée que ça ^^

Ça poserait plus problème d'organiser le concours en Crimée même ou dans une ville comme Louhansk ;)

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
  • Annalisa - Se avessi un cuore (Vénétie 2016)
« Réponse #100 le: 20 mai 2016 à 11:44:21 »
Ce ne serait pas certain que l'Ukraine organise le concours

https://fr.sputniknews.com/international/201605191025126552-eurovision-ukraine-organisation/

Il va falloir être très vigilent à la désinformation cette année. ;)

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #101 le: 20 mai 2016 à 11:52:34 »
J'ai pas trop vérifié la provenance de l'info j'avoue  :P
YODEL IT!!!!

Hors ligne aris

• Choriste
  • **
« Réponse #102 le: 20 mai 2016 à 12:22:21 »
Odessa n'est pas si proche de la Crimée que ça ^^

Ça poserait plus problème d'organiser le concours en Crimée même ou dans une ville comme Louhansk ;)
On a pas la même perception des distances alors. Kiev et Lviv sont quand même à l'autre bout de l'Ukraine, au nord. Armyans'k, une ville proche de la "frontière" de la Crimée se trouve à 320 km d'Odessa. Pour info, c'est plus proche en km qu'un Bordeaux-Narbonne (Oui je suis du sud-ouest ;) ) Je dis en km parce qu'en temps c'est 1h de plus (selon Google map) vu que les infrastructures routières Ukrainiennes sont moins performantes qu'en France. 

Enfin bon on verra bien qu'elle ville sera choisie mais je pense que ça sera la capitale.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #103 le: 20 mai 2016 à 15:01:01 »
J'ai l'impression qu'on a véritablement (après la Russie) notre 1er pays a contesté Jamala et qui laisse planer un retrait.

Et c'est le Monténégro, je vous laisse lire : https://oikotimes.com/2016/05/20/is-montenegro-hinting-withdrawal-from-eurovision-2017/

Je trouve dommage de réagir comme ça, l'UER a répondu à toutes les attaques et Jamala s'est défendue.

ça me déçoit de leur part :-\

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
« Réponse #104 le: 20 mai 2016 à 15:24:08 »
Je pense qu'on aura pas 42 pays en 2017 vu le pataquès mais plutôt 37 38