Événements liés

• Eurovision 2017 : Répartition des demi-finales: 31 janvier 2017
  • Eurovision 2017 : Fête d'Ouverture: 07 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 1re demi-finale: 09 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 2e demi-finale: 11 mai 2017
  • Eurovision 2017 : Finale: 13 mai 2017

Auteur Sujet: Eurovision 2017 - Organisation  (Lu 131613 fois)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• Grand Fan
Eurovision 2017 - Organisation
« Réponse #405 le: 28 juillet 2016 à 13:40:11 »
Réjouissez vous amis suisses! Le concours aura surement lieu chez vous! Et c'était pas gagné avec la pipi dance!

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
« Réponse #406 le: 28 juillet 2016 à 14:33:19 »
L'UER a laissé gagner l'Ukraine, l'UER assume !

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Srbuk - Eurovision 2019
« Réponse #407 le: 28 juillet 2016 à 14:37:57 »
Quel manque de professionnalisme de la part de l'Ukraine...

Ils sont grotesque entre leur cinéma à la télévision pour choisir une ville et leur changement de date pour au finale nous annoncer Kiev ? Puis pour ensuite nous dire que finalement ce ne sera pas possible de l'organiser en Ukraine ?  ::)

ARMENIA
SRBUK !

Hors ligne EXEC_Hope

• Animateurs
  • Chef de Délégation
« Réponse #408 le: 28 juillet 2016 à 14:48:17 »
Oulà. Je vois que les anti-Jamala vont arriver sur leur grand chevaux...

Encore une fois (et on ne le répètera jamais assez), le gagnant ne se choisit pas en fonction de la capacité d'accueil du pays en question. Croyez-moi que comme chaque années, une solution sera trouvée. Et on peut pas reprocher à l'Ukraine de bien réfléchir à comment elle va faire.
Merci pour ces magnifiques 142 points ! :-*

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Amsterdam2020
« Réponse #409 le: 28 juillet 2016 à 14:51:13 »
Oulà. Je vois que les anti-Jamala vont arriver sur leur grand chevaux...

Encore une fois (et on ne le répètera jamais assez), le gagnant ne se choisit pas en fonction de la capacité d'accueil du pays en question. Croyez-moi que comme chaque années, une solution sera trouvée. Et on peut pas reprocher à l'Ukraine de bien réfléchir à comment elle va faire.

Complètement d'accord !

Tant que l'Eurovision a lieu, moi ça me convient. 8) ;D

L'Ukraine ça va changer des dernières années en Suède, Danemark, Autriche... on met la voile à l'est !
T H E   N E T H E R L A N D S
Tellement heureux de la victoire de Duncan ♥

• Grand Fan
« Réponse #410 le: 28 juillet 2016 à 14:51:34 »
Quel manque de professionnalisme de la part de l'Ukraine...

Ils sont grotesque entre leur cinéma à la télévision pour choisir une ville et leur changement de date pour au finale nous annoncer Kiev ? Puis pour ensuite nous dire que finalement ce ne sera pas possible de l'organiser en Ukraine ?  ::)
Perso je pense que c'est Jon Ola Sand et sa délégation qui ont du forcer à repousser l'échéance après avoir vu que rien n'était trop adapté. Je suis pas sur que les ukrainiens se seraient amusés à faire ça.

Moi ce que je trouve triste c'est que l'Ukraine c'est quand même pas le dernier pays d'Europe en termes de moyens et on galère de ouf. Alors si c'était un plus petit pays style Moldavie/Slovénie/Albanie qui gagnait y a même pas d'espoir d'organisation locale. Je pense que c'est aussi du au degré d'exigence qu'on a par rapport aux années 2000 en terme de salle et hôtels. Aujourd'hui c'est plus possible dans les petits pays.

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
« Réponse #411 le: 28 juillet 2016 à 16:09:01 »
Perso je pense que c'est Jon Ola Sand et sa délégation qui ont du forcer à repousser l'échéance après avoir vu que rien n'était trop adapté. Je suis pas sur que les ukrainiens se seraient amusés à faire ça.

Moi ce que je trouve triste c'est que l'Ukraine c'est quand même pas le dernier pays d'Europe en termes de moyens et on galère de ouf. Alors si c'était un plus petit pays style Moldavie/Slovénie/Albanie qui gagnait y a même pas d'espoir d'organisation locale. Je pense que c'est aussi du au degré d'exigence qu'on a par rapport aux années 2000 en terme de salle et hôtels. Aujourd'hui c'est plus possible dans les petits pays.
Je suis d'accord :-\

Je pense quand même qu'ils vont finir par trouver une solution, même si la salle est plus petite que ce que l'UER aurait voulu, ça me surprendrait beaucoup si ils organisaient le concours dans un autre pays
« Modifié: 28 juillet 2016 à 16:12:12 par jerem50 »

Hors ligne Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #412 le: 28 juillet 2016 à 16:45:24 »

Un FiK à échelle européenne comme dans mes rêves !  :-* 8)
Blague à part, je ne pense pas que ce soit essentiellement une question de petits pays ou non : les années précédentes, l'Azerbaidjan ou encore le Danemark ont quand même un peu galérer aussi niveau salle (pas pour les mêmes raisons), tandis que Malte ou la Bulgarie, avec leurs moyens, ont très bien su accueillir l'Eurovision Junior (qui doit demander moins de moyens certes).

D'accord pour dire que le degré d'exigence des salles est plus sévère qu'auparavant : l'Eurovision est devenu un très gros évènement  ;D
C'est normal donc que l'UER se méfie et je préfère qu'on repousse la date quitte à avoir un dossier solide et correct. J'espère que les Ukrainiens pourront accueillir (malgré leur grosse communication faite sur l'évènement). Le gouvernement semble, en tout cas, vouloir mettre les moyens coûte que coûte ;)
« Modifié: 28 juillet 2016 à 16:53:01 par Australia »

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #413 le: 28 juillet 2016 à 17:38:32 »
J'espère et je pense tout de même que l'Ukraine accueillera l'Eurovision 2017..
Congratulations The Netherlands !

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #414 le: 28 juillet 2016 à 17:52:12 »
Elle l'accueillera sinon, elle aurait déjà fait savoir que ce n'était pas possible.

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #415 le: 28 juillet 2016 à 18:12:59 »

Si seulement le Grand Serhat avait gagné, on n'aurait pas eu ce problème!  8)

On aurait pu organiser l'Eurovision 2017 sur son crâne 8)

• Grand Fan
« Réponse #416 le: 28 juillet 2016 à 18:34:27 »
Un FiK à échelle européenne comme dans mes rêves !  :-* 8)
Blague à part, je ne pense pas que ce soit essentiellement une question de petits pays ou non : les années précédentes, l'Azerbaidjan ou encore le Danemark ont quand même un peu galérer aussi niveau salle (pas pour les mêmes raisons), tandis que Malte ou la Bulgarie, avec leurs moyens, ont très bien su accueillir l'Eurovision Junior (qui doit demander moins de moyens certes).

D'accord pour dire que le degré d'exigence des salles est plus sévère qu'auparavant : l'Eurovision est devenu un très gros évènement  ;D
C'est normal donc que l'UER se méfie et je préfère qu'on repousse la date quitte à avoir un dossier solide et correct. J'espère que les Ukrainiens pourront accueillir (malgré leur grosse communication faite sur l'évènement). Le gouvernement semble, en tout cas, vouloir mettre les moyens coûte que coûte ;)
Quand je disais petit pays je voulais dire petit pays pauvre ^^, c'est sur que l'Azerbaijan et le Danemark sont pétés de thune ça n'a rien à voir avec l'albanie ou la géorgie

Elle l'accueillera sinon, elle aurait déjà fait savoir que ce n'était pas possible.
Moi j'ai la crainte que l'Ukraine croit que c'est possible et veut que ce soit possible, mais que l'EBU lui fasse gentiment savoir que ça va pas le faire au vu de ce qu'ils montrent.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #417 le: 28 juillet 2016 à 18:35:28 »
Moi j'ai la crainte que l'Ukraine croit que c'est possible et veut que ce soit possible, mais que l'EBU lui fasse gentiment savoir que ça va pas le faire au vu de ce qu'ils montrent.
Pourvu que ce ne soit pas le cas.

Hors ligne Eurosong

• Porte Parole
« Réponse #418 le: 28 juillet 2016 à 18:38:01 »
Apparement la ville de Kiev propose un nouveau lieu : l'IEC (Centre d'Exposition Internationale)
C'est un seul bâtiments de 58,000 m2 avec 3 pavillons. Le plus grand des pavillons fait 28,000 m2 qui peut accueillir en formation concert 18.000 spectateurs.
Il y a également 16 salles de conférence, vestiaires et autres installations qui peut être utilisé pour le maquillage etc...

C'est à coté d'une Station de Métro et à 27km de l'aéroport.

Hors ligne Eurosong

• Porte Parole
« Réponse #419 le: 28 juillet 2016 à 18:43:52 »
Odessa est financièrement prêt à accueillir "Eurovision 2017". Cela a été dit au cours d'une réunion du comité exécutif du conseil de la ville par le maire.

Voici à quoi ressemblerait le toit qui coûterais 4 millions d'€