Oulà. Je vois que les anti-Jamala vont arriver sur leur grand chevaux... Encore une fois (et on ne le répètera jamais assez), le gagnant ne se choisit pas en fonction de la capacité d'accueil du pays en question. Croyez-moi que comme chaque années, une solution sera trouvée. Et on peut pas reprocher à l'Ukraine de bien réfléchir à comment elle va faire.
Quel manque de professionnalisme de la part de l'Ukraine...Ils sont grotesque entre leur cinéma à la télévision pour choisir une ville et leur changement de date pour au finale nous annoncer Kiev ? Puis pour ensuite nous dire que finalement ce ne sera pas possible de l'organiser en Ukraine ?
Perso je pense que c'est Jon Ola Sand et sa délégation qui ont du forcer à repousser l'échéance après avoir vu que rien n'était trop adapté. Je suis pas sur que les ukrainiens se seraient amusés à faire ça. Moi ce que je trouve triste c'est que l'Ukraine c'est quand même pas le dernier pays d'Europe en termes de moyens et on galère de ouf. Alors si c'était un plus petit pays style Moldavie/Slovénie/Albanie qui gagnait y a même pas d'espoir d'organisation locale. Je pense que c'est aussi du au degré d'exigence qu'on a par rapport aux années 2000 en terme de salle et hôtels. Aujourd'hui c'est plus possible dans les petits pays.
Moi ce que je trouve triste c'est que l'Ukraine c'est quand même pas le dernier pays d'Europe en termes de moyens et on galère de ouf. Alors si c'était un plus petit pays style Moldavie/Slovénie/Albanie qui gagnait y a même pas d'espoir d'organisation locale. Je pense que c'est aussi du au degré d'exigence qu'on a par rapport aux années 2000 en terme de salle et hôtels. Aujourd'hui c'est plus possible dans les petits pays.
Si seulement le Grand Serhat avait gagné, on n'aurait pas eu ce problème!
Un FiK à échelle européenne comme dans mes rêves ! Blague à part, je ne pense pas que ce soit essentiellement une question de petits pays ou non : les années précédentes, l'Azerbaidjan ou encore le Danemark ont quand même un peu galérer aussi niveau salle (pas pour les mêmes raisons), tandis que Malte ou la Bulgarie, avec leurs moyens, ont très bien su accueillir l'Eurovision Junior (qui doit demander moins de moyens certes). D'accord pour dire que le degré d'exigence des salles est plus sévère qu'auparavant : l'Eurovision est devenu un très gros évènement C'est normal donc que l'UER se méfie et je préfère qu'on repousse la date quitte à avoir un dossier solide et correct. J'espère que les Ukrainiens pourront accueillir (malgré leur grosse communication faite sur l'évènement). Le gouvernement semble, en tout cas, vouloir mettre les moyens coûte que coûte
Elle l'accueillera sinon, elle aurait déjà fait savoir que ce n'était pas possible.
Moi j'ai la crainte que l'Ukraine croit que c'est possible et veut que ce soit possible, mais que l'EBU lui fasse gentiment savoir que ça va pas le faire au vu de ce qu'ils montrent.