mhhh.... kedvesem, birds, tomorrow, l'essenziale, alcoohol is free, .... voire même hold me, pas très eurofan tout ça. C'est clair !
La je suis de nouveau pas d'accord, pour Hold me je trouvais la chanson assez molle, mais la mise en scène claquait , et il est clair que les gens ont voté pour la mise en scène en premier lieu.
De 2013, je garde surtout des coups de coeur mais je n'aime pas cette année. C'était l'année du classique, de l'Eurovision pur porc et peu ouvert à la nouveauté et à la modernité. Beaucoup de chansons fraiches et modernes se sont retrouvé derrière des chansons plus consensuelles, voire datées et fête du slibard.Un peu la même chose en 2014 même si moins criant. Les crus de 2011, 2012,2015 et 2016 étaient plus dans l'air du temps et plus éclectiques.D'ailleurs, je pense que si Amandine et Twin Twin avaient obtenu de meilleures positions, France Télévisions n'aurait pas eu à mal interprêter ses mauvais résultats et nous n'aurions pas eu Lisa Angell et N'Oubliez Pas.
Le nouveau projet de la ville de Dnipro pour la DniproEuroArena :Yevhen Nyshchuk, le ministre ukrainien de la culture, espère que la ville hôte sera choisie d'ici à la fin de la semaine.
Ce qui est sûr, c'est que ça a de la gueule je trouve! J'aime bien
Disons que la construction de nouveaux trucs, c'est toujours un peu flippant niveau timing.
+1. Pour avoir un Rio bis, non merci.