Je trouve ça trop drôle.Le clou ultime de la blague serait que ce ne soit pas Kiev qui organise...
Ukrainian broadcaster NTU has confirmed that this is due to some final details which need consideration. As both the EBU and NTU have previously communicated, this is the most critical decision that will be made about the 2017 competition, and so the necessary time must be taken to ensure that the right Host City is selected. The announcement will be made at a later date.
Moi ce que je trouverais drôle c'est que Kiev organise au contraire... Se faire chier comme ça au lieu de juste dire "on fait ça dans la capitale" bah ça serait débile et pas cool pour la perte de temps envers les autres villes.
Ah oui, dans ce sens oui ! Mais moi je trouverais ça totalement débile de pas le faire à Kiev, les autres villes n'ont pas la carrure pour accueillir l'événement.
Moi je pense qu'au contraire n'importe laquelle ferait l'affaire pour un eurovision basique. C'est pour ça que je trouve ridicule qu'ils perdent autant de temps, ils pourraient jouer ça à plouf plouf.
Je me demande pourquoi ils s'embetent, il aurait suffi de demander à dieu serhat quelle ville il aurait choisi et c'est bon, la ville parfaite!
Comme tu as su si bien le dire:Citation de: ToinouBelgorod le 22 juillet 2016 à 15:04:36Je me demande pourquoi ils s'embetent, il aurait suffi de demander à dieu serhat quelle ville il aurait choisi et c'est bon, la ville parfaite!