L'Eurodrama continue.Voilà que l'Europa League vient mettre en péril la candidature d'Odessa.Décidément, j'ai l'impression qu'on fait tout pour que ce soit Kiev par défaut. Les 2 villes me vont.Je vous laisse lire.https://oikotimes.com/2016/08/27/europa-league-causes-problems-to-odessas-bid/
Pourquoi l'Europa League viens mettre en péril l'organisation du concours alors que la phase de poule se déroule du 15 septembre au 8 décembre ? En plus vu le groupe que le club ukrainien s'est mangé (Manchester United, Fenerbahçe et Feyenoord) je les voit mal aller jusqu'en final (le 24 mai).
La construction du toit - absolument nécessaire pour l'Eurovision - pourrait être retardée en raison des rencontres qui auront lieu après la phase de groupe. Comme tu le soulignes, il est très peu probable que le club se qualifie pour la suite de la compétition, mais ça reste toujours possible (et c'est justement dans ce cas-là que ça pose problème, car le toit doit être fini pour avril d'après ESCKAZ).
+1Et je rajouterai que c'est une aberration totale quand je vois l'argent gaspillé pour "acheter" des joueurs.
Raisonnement debile. On pourrait aussi dire : "13 millions d'euros juste pour 40 chanteurs qu'on ne verra plus jamais après, pour la plupart..." Et au passage, niveau audiences, le foot est plus porteur. L'Euovision 2016 n'a pas attiré les 20 millions de téléspectateurs qui étaient devant les Bleus en juillet, si ?L'argent est là ou il est. Si Coca-Cola a les moyens de mettre des millions dans le foot, c'est son problème. Et di ca te dérange, passe au Pepsi ou au Breizh Cola. Tu dépenses ton argent en goodies Eurovision, c'est ton problème aussi...
Je suis d'accord avec toi.J'ai juste un gros problème avec le sport en général, de ce que gagne tel sportif (pas que le foot) et que certains soient radins ou fraude.
En tout cas cela expliquerait les reports... et donc que ce serait Odessa qui tiendrait la corde ?(Oui je sais je débarque après la bataille)
Non, Dusseldörf a été annoncé en octobre, Copenhague début septembre (dans mes souvenirs).