Événements liés

• Eurovision 2017 : Répartition des demi-finales: 31 janvier 2017
  • Eurovision 2017 : Fête d'Ouverture: 07 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 1re demi-finale: 09 mai 2017
  • Eurovision 2017 : 2e demi-finale: 11 mai 2017
  • Eurovision 2017 : Finale: 13 mai 2017

Auteur Sujet: Eurovision 2017 - Organisation  (Lu 135291 fois)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Eurovision 2017 - Organisation
« Réponse #675 le: 27 août 2016 à 14:48:02 »
Pour le coup, l'Euro 2016 de football (sport national au Portugal) a apporté de très bonnes audiences à la RTP (sans surprise !)
Tiden är nu

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • Chef de la délégation sercquoise
« Réponse #676 le: 27 août 2016 à 15:34:59 »
L'Eurodrama continue.

Voilà que l'Europa League vient mettre en péril la candidature d'Odessa.

Décidément, j'ai l'impression qu'on fait tout pour que ce soit Kiev par défaut. Les 2 villes me vont.

Je vous laisse lire.

https://oikotimes.com/2016/08/27/europa-league-causes-problems-to-odessas-bid/
Pourquoi l'Europa League viens mettre en péril l'organisation du concours alors que la phase de poule se déroule du 15 septembre au 8 décembre ? En plus vu le groupe que le club ukrainien s'est mangé (Manchester United, Fenerbahçe et Feyenoord) je les voit mal aller jusqu'en final (le 24 mai).

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #677 le: 27 août 2016 à 15:39:25 »
Pourquoi l'Europa League viens mettre en péril l'organisation du concours alors que la phase de poule se déroule du 15 septembre au 8 décembre ? En plus vu le groupe que le club ukrainien s'est mangé (Manchester United, Fenerbahçe et Feyenoord) je les voit mal aller jusqu'en final (le 24 mai).
C'est complexe l'histoire mais ce scénario semble peu probable vu les chances qu'ils disent.

Je pense qu'il faut attendre la décision final de l'UER.

Dans tous les cas, l'Eurovision doit passer avant le foot. C'est pas tous les jours que l'Ukraine gagne l'Eurovision :)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #678 le: 27 août 2016 à 17:59:24 »
La construction du toit - absolument nécessaire pour l'Eurovision - pourrait être retardée en raison des rencontres qui auront lieu après la phase de groupe. Comme tu le soulignes, il est très peu probable que le club se qualifie pour la suite de la compétition, mais ça reste toujours possible (et c'est justement dans ce cas-là que ça pose problème, car le toit doit être fini pour avril d'après ESCKAZ). ;)
Tiden är nu

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
« Réponse #679 le: 27 août 2016 à 20:15:13 »
La construction du toit - absolument nécessaire pour l'Eurovision - pourrait être retardée en raison des rencontres qui auront lieu après la phase de groupe. Comme tu le soulignes, il est très peu probable que le club se qualifie pour la suite de la compétition, mais ça reste toujours possible (et c'est justement dans ce cas-là que ça pose problème, car le toit doit être fini pour avril d'après ESCKAZ). ;)
Mince j'avais oubliée ce paramètre  :-[

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
« Réponse #680 le: 27 août 2016 à 23:41:44 »
+1

Et je rajouterai que c'est une aberration totale quand je vois l'argent gaspillé pour "acheter" des joueurs.
Raisonnement debile. On pourrait aussi dire : "13 millions d'euros juste pour 40 chanteurs qu'on ne verra plus jamais après, pour la plupart..."

Et au passage, niveau audiences,  le foot est plus porteur. L'Euovision 2016 n'a pas attiré les 20 millions de téléspectateurs qui étaient devant les Bleus en juillet, si ?

L'argent est là ou il est. Si Coca-Cola a les moyens de mettre des millions dans le foot, c'est son problème. Et di ca te dérange,  passe au Pepsi ou au Breizh Cola. Tu dépenses ton argent en goodies Eurovision,  c'est ton problème aussi...

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #681 le: 28 août 2016 à 00:01:47 »
Raisonnement debile. On pourrait aussi dire : "13 millions d'euros juste pour 40 chanteurs qu'on ne verra plus jamais après, pour la plupart..."

Et au passage, niveau audiences,  le foot est plus porteur. L'Euovision 2016 n'a pas attiré les 20 millions de téléspectateurs qui étaient devant les Bleus en juillet, si ?

L'argent est là ou il est. Si Coca-Cola a les moyens de mettre des millions dans le foot, c'est son problème. Et di ca te dérange,  passe au Pepsi ou au Breizh Cola. Tu dépenses ton argent en goodies Eurovision,  c'est ton problème aussi...
Je suis d'accord avec toi.

J'ai juste un gros problème avec le sport en général, de ce que gagne tel sportif (pas que le foot) et que certains soient radins ou fraude.

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
« Réponse #682 le: 28 août 2016 à 00:16:45 »
Des chanteurs aussi. Si Johnny a tout d'un coup retrouvé de la belgitude, c'est parce qu'à l'inverse du Français,  le Belge peut devenir résident monegasque sans trop de problèmes.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #683 le: 28 août 2016 à 00:38:59 »

J'ai juste un gros problème avec le sport en général, de ce que gagne tel sportif (pas que le foot) et que certains soient radins ou fraude.

Concernant les joueuses et joueurs de tennis, sans chercher à les excuser mais plus à les comprendre, il faut bien se rendre compte que 10 mois sur 12 dans l'année ils ne sont pas chez eux mais en train de jouer la saison australienne, américaine, européenne, re-americiaine, asiatique, re-européénne, etc.
Au final leur lieu de résidence principale, c'est presque plus une adresse fictive qu'autre chose, il n'y sont presque jamais. Le fait d'en prendre une avantageuse ne la rend pas beaucoup plus fictive qu'elle ne l'est déjà.
Bouh.

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
« Réponse #684 le: 28 août 2016 à 02:28:40 »

Pour moi, chanteur et sportifs, c'est le même combat. Il y a des chanteurs qui trichent et qui fraudent. C'est pas pour autant qu'on va moins aimer ce qu'ils font. C'est un peu pareil pour le sport. C'est pas un salaire mirobolant et un comportement indécent qui va te gêner d'apprécier le spectacle.

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
« Réponse #685 le: 28 août 2016 à 08:58:09 »
En tout cas cela expliquerait les reports... et donc que ce serait Odessa qui tiendrait la corde ?
(Oui je sais je débarque après la bataille)

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
« Réponse #686 le: 28 août 2016 à 11:05:24 »
En tout cas cela expliquerait les reports... et donc que ce serait Odessa qui tiendrait la corde ?
(Oui je sais je débarque après la bataille)
Faut attendre la décision de l'UER.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #687 le: 28 août 2016 à 14:37:40 »
Je me posais une question, c'est la première fois que la ville hôte sera révélé aussi tard, non ?  ???
« Modifié: 28 août 2016 à 14:43:25 par Grece 20 »

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #688 le: 28 août 2016 à 14:47:09 »
Non, Dusseldörf a été annoncé en octobre, Copenhague début septembre (dans mes souvenirs). ;)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #689 le: 28 août 2016 à 15:03:35 »
Non, Dusseldörf a été annoncé en octobre, Copenhague début septembre (dans mes souvenirs). ;)
Ah oui donc ça va alors^^