L'article d'oikotimes et l'article russe cité ne parlent pas tout à fait de la même chose. Le média russe indique simplement que l'Ukraine pourrait ne pas organiser le concours et que dans ce cas-là, l'Eurovision devra être organisé dans un autre pays européen, qui pourrait (et non devrait) être la Russie. Et c'est totalement vrai, tout comme d'autres pays pourraient déposer une candidature pour accueillir l'ESC.
Les Eurodrama à gogo de l'Ukraine semblent réjouir la Russie Pour eux et en cas d'incapacité de l'Ukraine à prendre une décision sur la ville, la Russie réclamerait l'organisation du concours chez eux.https://oikotimes.com/2016/09/08/is-russia-counting-on-a-ukrainian-fail/
Dans tous les cas, les ennemis russes de l'Ukraine se réjouissent de ces Eurodramas.Je ne veux pas que l'organisation ait ailleurs qu'en Ukraine, ils ont gagné et ils doivent organiser le concours quoi qu'il arrive.
L'annonce de la ville hôte sera(it) prévue demain Vendredi à 12 H CEThttp://www.kmu.gov.ua/control/uk/publish/article?art_id=249297622&cat_id=247229066
Chouette on a la date du prochain report de décision! On saura enfin à quand sera reporté le choix!
Chouette.Demain à 8h ou 9h, on aura l'annonce d'un eniéme report Pourvu que ce soit vrai cette fois car sinon, ça va aller très mal.
J'ai un pré-sentiment les amis, je sens que demain c'est le bon jour! *medium*